Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2011

Excellent Samedi

Bonjour les ami(e)s,

Comment allez-vous ce matin, la nuit fut-elle réparatrice de certains maux, j'espère surtout qu'il y a du mieux pour nos malades.

Une journée avec un emploi du temps adapté à chacun, repos, prendre soin de soi, jardinage, promenade, s'occuper l'esprit, lire, décompresser, reformer son nid, fêter son anniversaire, déblayer la neige car l'hiver est sans doute arrivé outre atlantique, quant au pique nique je ne pense pas qu'il y en ait pour nous. Il y a un très beau soleil mais il fait trop frais pour mettre notre postérieur par terre mais je suis OK pour une ceuillette de champignons.

BONNE JOURNEE BALLERINE

avec plein de bisous.

LN

 

Publicité
Commentaires
T
Tu sais, nous avons passé l'âge de faire un pique nique en nous assayant par terre !!! hihihi Dans la forêt de la Coubre il y a plein d'endroits avec des tables et bans ... Passez une très bonne journée peut-être en compagnie de Jeannette qui je l'espère se porte le mieux possible ...<br /> Bisous ... Titou
Répondre
Publicité