Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2011

bon appétit

pas en avance du tout la Cigogne, panne de lit..... pas envie de me lever mais de dormir encore... jusquà 9h30....

Virginie encore sous antibios et toute la famille aussi, va falloir prendre un abonnement ...... j'ai vu la photo des 2 coquins, tu ne peux pas t'en servir pour le marché de noël.... hihihihi....

Titou pleine d'attention qui est venue ce matin pour Sara, mais la famille (virtuelle) de Pat. est toujours présente.

Nénette tes 2 vidéos sont formidables, pour les jardins (je n'en ai pas) mais j'ai aimé l'oiseau, et pour les pubs extra toute ma jeunesse, on entendait à la radio, par contre Banania depuis a dû être supprimé (car escalavage d'antan !!) mais avec les voies de Dassary (mon idole quand j'avais 15 ans) et de Bourvil.... un régal !!!! bonne journée avec ta fifille Phoebie.

Patou ? et ta toux ? tu as pourtant 2 matous..... un peu bébête Nicolette, la vieillerie que veux tu !!!!

Hélène la chorale s'est bien passée, pas question d'attraper les microbes de Virginie...

Jacqueline repos et encore repos, pour la coloscopie il existe maintenant des cachets à avaler mais ça fait le même effet "vidant" !!!! j'y aurai droit après le pancréas....

J'ai voulu voter pour Sara, mais c'est tous les 24 h.... donc hier c'était plus tard, il me reste 3h pour y revenir...la recette des moules a l'air bien appétissante..... qui fait la cuisine aujourd'hui ??????

Je me pousse pour aller déjeuner et je vous souhaite une bonne journée à toutes, région parisienne fraiche mais ensoleillée......

Toute mon affection à chacune de vous et à notre gentleman.

bonjour03

Publicité
Commentaires
S
oui c'est vrai ,mais on aime le crémant et c'est moins cher,on l'achéte sur place en alsace....le champagne m'a été offert par ma gentille belle-mére............
Répondre
J
Remarque, les cachets, le temps qu'on les digère ils donnent peut être aussi envie de vomir ! lol !! ce que je ne fais pas facilement non plus, lol !<br /> Du champagne ! alors bravo ! et moi qui en rêve depuis bientôt dix ans, seulement il n'en faut pas à zépoux, alors je ne vais pas ouvrir un bouteille pour moi toute seule. Je sais, il y a des demies bouteilles, mais ça coûte la peau des fesses.<br /> Bonne nuit à nouveau<br /> continuez la fête demain<br /> Mille gros bisous<br /> Jacline
Répondre
S
ah vive les cachets car des efforts pour vomir ,bien j'ai eu çà ...........le 1er verre je me suis dite ,les gens exagérent ,bahhhhh aprés ....zoup ...........mais aprés c'est n'est juste qu'un mauvais souvenir...........ah chéri a cuisiné à midi et au soir j'ai pris la reléve pour les pizzas..........mais j'ai eu droit à un bon champagne mmmmmmmmmmm bne nuit ma cigogne
Répondre
J
Ben tu parles !! j'ai vu ça avec Louis !! Encore que lui n'était pas obligé de faire la popote du soir, de s'occuper de Tifox, de ranger dans le lave vaisselle, alors je ne suis pas tentée pour tout ça à faire plus les aller-retour aux woua woua. Faudra bien que j'y passe quand même.<br /> Dors bien ma chère Nicolette<br /> Gros bisous et caresses à Fanny<br /> Jacline
Répondre
N
Je sais qu'il existe des cachets mais sont ils déjà prescrits par nos gastros..... surprise, moi la potion magique m' a donné des étourdissements et des sueurs froides.... et passer la nuit au petit coin, pas confortable.<br /> Quand ce sera mon tour l'année prochaine... je verrai.<br /> Bonne nuit toutes les deux et bisous.
Répondre
J
je suis heureuse de savoir qu'il existe des cachets au lieu de la potion, moi qui ne suis pas fichue de boire un verre d'un coup mais par trois ou quatre gorgées chaque demie heure ! lol !!<br /> Et puis NENETTE si tu dis que la potion ça te donnait la nausée, je me vois déjà faire comme toi, lol !!
Répondre
N
coucou Nicolette! temps ensoleillé mais un peu frais chez toi ? pardi!! c'est "mon soleil" que j'ai envoyé hihi!! ici gris et un peu nuageux avec de temps en temps une percée de soleil mais pas de pluis pour l'instant ! il a plû dans la nuit...<br /> <br /> Pour la coloscopie il existe des cachets maintenant ? c'est une bonne chose car la solution que j'avais dû ingurgiter était dégueu...<br /> elle me donnait la nausée et j'en garde un mauvais souvenir.<br /> <br /> Repose-toi bien (zépoux est allé faire une petite sieste pendant que fifille est près de moi à l'ordi.)<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> Bisoussss Nénette
Répondre
Publicité