Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2011

Le temps passe et court

Bonsoir vous tous mes chers amis,

Anniversaire, Sortie pour les unes, boulot pour les autres, sieste pour d'autres encore, en ce Samedi. Alors si tout s'est bien passé vous m'en voyez ravie.

Pat satisfaite de ta sortie ? Le beau temps était là pour ça en tout cas.

Virginie tu as de sacrés lascars !!! je me demande comment tu arrives à faire face, soigner les enfants, te soigner, les tâches ménagères, et tes jolies réalisations manuelles, oui ce sont encore de belles réussites, bravo.

LN, tes images m'éblouissent encore, comme celles de notre Pat et de Virginie., des genres différents que j'apprécie. J'espère que tu dormiras mieux cette nuit, la mienne fut aussi trés agitée, c'est tout de même étrange que nous soyons plusieurs à mal dormir. - Comme toi j'ai fait une sieste, il y a quelques années je ne m'endormais pas sur le canapé, il faut bien croire que je vieillie alors. En tout cas je vais mieux, médoc obligent, mais ça aussi ça fait vraiment du bien de se sentir bien. Bon Dimanche avec Alain et Jeannette, je les embrasse tout les deux. 

Titou, il faut bien un anniversaire pour te voir le matin ici, lol ! Je peux parler, j'en fais autant ! lol ! Merci pour ton soleil, chez moi il est trés présent depuis plusieurs jours, et tout à l'heure à 19h il faisait encore du 9°.

Sara c'était donc hier soir le resto, resto chinois, vous avez vraiment l'air d'aimer ce genre de cuisine, je n'y ais jamais goûté. Ca arrivera bien un jour par curiosité. Continue à profiter de ton anniversaire, le week end s'y prête bien, tu auras ton monde tout à toi. J'ai l'impression qu'on vote différemment ou alors je n'ai pas compris le système.

Ma tite Nicolette, au moins toi tu te sentais bien au lit ce matin ! Pour Banania, ça fait bien longtemps que ça  n'existe plus, pour la cause dont tu parles et je trouves cela bien normal dans un sens, je suppose qu'ils avaient pensé à un individu couleur chocolat pour la couleur du banania, mais il faut éviter c'est mieux. J'espère que ton dos va mieux et surtout la petite Christina avec ses yeux. Bonne journée chez ta soeur demain.

Ma tendre Oceandefleurs (je pense qu'on ne peut qu'être tendre, quand on aime les fleurs comme vous), j'espère que vous n'en avez pas trop fait encore aujourd'hui, repos pour vos mains et le corps entier.

Maryse, Henryka, Micha, Claudine, il me tarde de vous revoir parmi nous et je souhaite que tout aille bien pour chacune d'entre vous.

Mes amies et gentleman, j'ai eu beau faire une petite sieste, les heures précédentes et celles d'aprés ont été assez chargées, aussi je vous quitte non sans vous avoir souhaité une trés

b_n_cadre_mauvBPatFLy 

et doux rêves, puis un bon Dimanche.

Gros gros bisous de -*Jacline*

 

 

 

  

Publicité
Commentaires
J
Mon amour de Sara ! tu viens de me faire vraiment rire, car ce que tu dis est bien vrai, si on bave et qu'on s'en rend compte au bout d'un moment, on réalise qu'on a vraiment bien dormi, même si ce n'était qu'un court moment.<br /> J't'aime fort ma belle, dors bien toi aussi<br /> Mega bisous<br /> Jacline
Répondre
S
ah ma jacline ,moi çà m'arrive de baver et ben j'adore çà car çà veut dire que j'ai super bien dormis tant pis mmmmmmmmmm on est si bien mmmmm bne nuit ma tite puce fais de beaux r^éves ,à demain......
Répondre
J
Merci pour vos remarques intéressantes,<br /> il y a pas loion de chez nous un resto qui vient d'ouvrir ses portes, ils font toutes sortes de cuisines asiatiques, ouvert 24h/24, 7 j/7. Mon aide va me dire demain matin ce qu'elle en pense, elle devait y aller ce midi.<br /> Quant à dormir sur le canapé, assise, tu diras à Jean que c'est mieux que le lit, lol !! Moi c'est la tête sur le dossier, la bouche entr'ouverte. Quand c'était en voiture à côté de Louis, c'était la tête penchée en avant, mais attention...je ne bavais pas, lol !!<br /> Passez une bonne fin de soirée et une bonne nuit, prenez soin de vous et bon Lundi.
Répondre
S
c'est vrai virginie,mais moi la gourmande,j'adore l'italie,le maroc,l'asie etc.......héhé ,bisoussssssssssss
Répondre
V
Nous on adore la cuisine asiatique. C'est mon péché mignon mais il faut tomber sur des bons car on peut vite être deçu.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
Jacline, j'ai pris un sacré de vieux moi aussi, je m'endors souvent sur le canapé et en plus en regardant des séries que j'adore !!! Jean se demande comment je peux dormir assise !! alors là je n'en sais rien !!! et ce n'est pas que le soir !!<br /> <br /> Sara nous n'avons jamais goûté la cuisine chinoise, celà ne nous dis rien. Mais je ne dis pas qu'elle est mauvaise car beaucoup de nos amis y vont souvent mais sans nous ... avec nous c'est plutôt Pizzerias....<br /> <br /> Bonne journée à vous deux et bisous<br /> Nénette
Répondre
S
tu sais quoi ,j'ai fais ma tite sieste aussi,ahhh j'adore alors que j'ai tjrs détesté çà avant....avant quoi????? les médicaments,la douleur..........ah le chinois n'est ps la meilleure cuisine asiatique même si c'est bon mais le viet c'est que des saveurs qui éclatent les papilles,dommage qu'on vit si loin ,je te ferais découvrir car çà faut le coup mais il faut s'y connaître ,nous avons eu de la chance car le frére de mon chéri travaille pour oxfam (directeur au canada) et à vécu 2 fois 4ans au vietnam.........bne soirée moi je regarde edith piaf,une femme que je vénére..............bisoussssssssss
Répondre
Publicité