Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2011

Pour NICOLETTE

Chère Nicolette, je te donne de suite le nom des gouttes, en fait il y en a de deux sortes, à ma connaissance, puisque je les ais eues.

Celuvisc, ou en gel = Aquarest pour oeil trés trés sec

Bonne consultation, bonne journée demain

Gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Merci à vous deux<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Nicolette,également pour moi qui ai des problèmes de sècheresse occulaire, Celuvisc aussi m'est donné par l'ophtalmo. Si ça peut t'aider...<br /> <br /> A bientôt Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité