Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2011

BONNE & DOUCE NUIT

Bonsoir à vous toutes et vos gentleman

J'espère que tout s'est bien passé pour vous ce Dimanche, quoi que vous ayez fait, je crois qu'il a fait beau partout et encore bien doux, il parait que nous avons 5°C de plus que la normale pour cette saison. Pourvu qu'on ne les dépasse pas de plus en plus tous les ans, ça deviendrait catastrophique. Il y a quand même encore 4 départements en allerte, gare aux inondations et autres désagréments.

Du nouveau pour ta bannière ma chère tite Pat, elle est bien belle et fraîche.

Pour mes chères amies qui se soignent, et soignent leurs enfants, j'espère que les traitements agissent bien et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

Notre amie Maryse n'a pas encore de connexion, peut être dans une semaine, mais elle salue bien tout le monde, elle a eu beaucoup de pluie et beaucoup de vent, d'aprés notre amie Lyne.

C'est Henryka qui tarde à montrer le bout de son joli nez. Le problème doit être le même que celui de Maryse, et en plus un aménagement total de sa nouvelle demeure. J'espère que tout se passe bien et que tout le monde va bien chez toi, je pense surtout à Fabrice.

De mon côté tout va bien, et je suis contente en plus d'avoir eu ma nièce au bout du fil, elle viendra avec sa petiote, passer une semaine chez ses parents pas loin de chez moi, elle sera en congé de maternité pour la seconde naissance, prévue en Janvier prochain, et je projette de l'inviter à un déjeuner, son mari travaillant ne pourra pas venir, c'est bien dommage car il est charmant. Et une bonne nouvelle, elle me permet de vous mettre une  photo de son petit phénomène de fille ! 

  Image and video hosting by TinyPic

Aout 2011, elle a 2 ans et demi

Image and video hosting by TinyPic

Je l'adooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeee  !!

Mes chèrs amis, j'espère de tout coeur que vous passerez une bonne nuit, peuplée de jolis rêves, et de commencer une trés bonne semaine demain. Que vos soucis, vos souffrances diverses se dispersent et vous fichent la paix.

Plein de gros bisous pour tout le monde. -*Jacline*

Publicité
Commentaires
J
Merci pour vos trés gentils commentaires.<br /> C'est vrai qu'elle a du caractère, mais un trés bon caractère, et elle chante beaucoup, là elle me ressemble, je chantais toute la journée.<br /> VIRGINIE, ça me fait râler pour toi, de voir qu'Hugo serait allergique à un médoc ! Pauvre petit bout, ça fait bien souffrir de trop tousser. J'espère que tu as pu joindre le médecin et lui en parler, et qu'il va rectifier le tir.<br /> Alors deux sur trois qui vont bien, on dit jamais deux sans trois, et c'est mon voeu le plus cher.<br /> Bonne nuit plus reposante donc, ah ! peut être pas si Hugo tousse ! Tous mes souhaits quend même, et bon Mardi.<br /> Maxi bisous à tous (je suis hs, je quitte l'ordi, donc à demain et gros bisous aussi à toutes mes copines)<br /> Jacline
Répondre
Q
Petite fille adorable , elle est belle comme tout.<br /> Et j'aime bien son sourire<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
Jolie petit minois et beau sourire, elle est vraiment belle et tu l'adores ce que je comprends et approuve.<br /> <br /> Les enfants posent sans complexe et donne le meilleur pour les photos et nous, vieilles choses, on fait des manières....<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Elle est trop mignonne, je comprend que tu l'adore.<br /> Non hugo ça empire sa toux, je pense qu'il est allergique à une des médoc. Lucas va mieux et moi aussi.<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> Virginie
Répondre
N
quelle adorable petite fille ! elle a un petit air mutin et je comprends que tu l'adores<br /> ! et comme toutes les petites filles elle prend bien la pose devant l'objectif !!!!<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, comment ne pas être attendrie par ce ce petit bout de femme qui semble déjà savoir prendre la pose pour séduire tout son petit monde ! Un très beau regard et un sourire plein de joie de vivre ! Un bonheur pour toute une famille ...<br /> je vous souhaite une lundi agréable, oceandefleurs
Répondre
S
mon dieu quelle est belle,et elle doit avoir du caractére bisous à elle,à toi et à ttes les personnes que tu aimes,bne nuit ma jacline que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Publicité