Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2011

Coucou...

Mes chères amies,

Je passe vous faire un petit coucou.

Je vois que c'est pas la grande forme pour tout le monde. Soignez vous bien. J'espère Ln que tu es pu dormir un peu plus cette nuit.

Je voulais vous dire que maman à ouvert un nouveau blog pour y mettre toutes ses créations.

Vous trouverez le lien à gauche mais je vous le met ici

http://loisirsdepat.canalblog.com/

Passez une bonne journée

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
V
Pour lucas ça va mais hugo c'est de pire en pire et là il vient de vomir à cause de tousser et à très mal à la tête. <br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Q
Merci ma puce !!!<br /> Comment vont mes amours de tornades, Hugo tousse toujours ou ça s'est calmé un peu ????<br /> Passez une belle soirée<br /> Bisous à vous 4<br /> Man
Répondre
Publicité