Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2011

coucou me revoilou

coucou_me_voil__2

Coucou , me voilà rentrée !!!

Heureuse comme chaque jour de la semaine, vous retrouber est mon plus grand plaisir ....

Je n'ai encore rien lu.... et pas eu le temps non plus ce matin avant de partir au boulot .. Alors je vais le faire dès maintenant !!!!

J'espère que votre journée se passe bien, que vos activités ne sont pas trop pénibles, que vous prenez le têmps de faire quelques petites pauses afin de tenir le coup !!!!

Bonne fin de journée mes amis(es)

 Bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
C
Bien jolie ta bannière, j'espère que tu vas bien? je ne vois plus grand monde venir sur mon blog, je pense aussi que je suis la fautive, avec toutes mes histoires je vous saoule, je m'excuse du plus profond de moi, je vous aime toutes...Pleins de gros mimis à toi Pat et à tout ton univers<br /> Je pense biens à vOOOOOOus<br /> BIsOUs<br /> Claudine<br /> <br /> <br /> BisOOOOO
Répondre
P
Coucou ma Patounette, je viens te souhaiter une douce nuit. J'espère que tu vas bien. Gros bisous
Répondre
Publicité