Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2011

Très bonne soirée

Coucou les ami(e)s,

Je suis contente de vous retrouver et je vous rassure, ce matin, j'étais fraîche comme un "gardon", j'ai dormi de 23h à 7h, donc j'ai bien récupéré.

Pat, alors la première journée de la semaine est terminée et je vois que tu as un autre blog, je suis allée faire une tite visite ! Bien trouvé le nom "les petits loisirs de Patounette", mais crois-tu que l'on aura le temps d'aller faire un tour partout.......... !

Virginie, merci pour l'info concernant le blog de Maman, meilleure santé à vous tous.

Elle a raison Titou, de dire que sur la photo  les années ont passées mais, tu es restée aussi "pétillante" !!! Et grâce à toi nous le sommes.

Nicolette, un coup de blue en pensant à Noel, j'espère que tu souffres moins.

Jacline et toi est-ce que tu te sens mieux, moins fatiguée. Dis donc elle est bien jolie cette petite fille et surtout elle prend bien la pause. Elle sait ce qu'elle veut ! Je comprends que tu l'adores.

Nénette, et toi soleil ou pluie chez toi et Jean n'appréhende pas trop la seconde intervention.

Océandefleurs, dites-donc réveil très tôt le matin, 4h30, mais il fait nuit à cette heure là, vous ne travaillez pas dans le jardin quand même sauf à la lueur de la lune lorsqu'il y en a.......... Pas trop fatiguée ce soir.

Sara, cette année de plus ne pèse pas trop sur tes épaules............hihihi...........! J'espère que tu vas bien.

Claudine a dû elle aussi reprendre le chemin du travail ce matin.  

Nous attendons de retrouver Henryka, Maryse et Micha très bientôt.

LA SAVANE

à toutes et tous avec un peu de dépaysement.

Gros Gros Bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
non le poids de cette année en plus ne me fais rien,je l'ai eu à 40ans quand j'ai perdu mon emploi apreés 17ans d'amour des enfants,de sincérité ,à cause de mon hernie ......la médecine du travail n'a plus voulu que je travaille comme puéricultrice,j'ai eu mon c4...........1an aprés je travaillais ici ds mon village,heureuse comme tt et voilà que cette hernie s'est empirée .....alors .....bne soirée,bisousssssssss
Répondre
Publicité