Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2011

bonsoir

 

Je maudis internet aujourd'hui, pas moyen d'aller nulle part depuis cet après midi.... donc je profite de la bonne volonté de cet engin pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.

Patou déjà un jour de passé.... le lundi étant très dur, je m'en rappelle !!!

Rien fait encore aujourd'h

Publicité
Commentaires
N
Nicolette, je suis de tout coeur avec toi, je pense que c'est en cette période que tu as perdu ton pauvre mari et je t'envoie toutes mes pensées réconfortantes. Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Pour tes yeux, c'est rassurant, une fois que tu auras tes nouveaux verres de prés, tu pourras attendre pour la cataracte. Mon mari a dû attendre qu'elle soit bien "mûre" comme il dit pour faire l'intervention. Là tu n'es qu'au début.<br /> Je te souhaite une bonne journée tranquille et te dis à bientôt<br /> Nénette
Répondre
N
Bisous mes amies et bonne journée.<br /> <br /> Pas mal de problèmes internet alors avec les messages ça passe mieux...<br /> <br /> très dur sans Jean à tous moments mais je dois et j'y arrive me débrouiller sans lui et c'est pourquoi je suis de temps un temps bavarde !!!<br /> <br /> Pour mes yeux, vue de loin correcte<br /> cataractes aux yeux mais légères, légères... et pour la vue de près nouvelles lunettes, mais pas ou peu de variations, donc c'est précieux pour moi qui lit beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
N
Sara, très bonne soirée à toi aussi, fais de beaux rêves.<br /> La période des fêtes de Noël est bien triste pour certaines d'entre nous et je dois avouer que je languis d'être à la mi-janvier moi aussi...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ainsi que toutes nos amies<br /> et à demain tout le monde<br /> Nénette
Répondre
N
bonsoir Nicolette ! demain nous pourrons j'espère mieux discuter si internet te le permet !!<br /> <br /> En attendant je te souhaite à toi aussi une bonne nuit et de ne pas rêver au Net!!!!!!!!<br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
S
je vous embrasse tes trés fort,passez une jolie soirée et une bne nuit,ma cigogne ,je pense à toi......la perte de ton chéri est dur.....bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité