Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2011

HouHou ! Bonjour !

Bien le bonjour mes chers amis,

Vous ne rêvez pas c'est bien moi, lol ! Vous avez bien dormi, pour ceux et celles qui sont déjà réveillés. Poursuivez tranquillement votre sommeil pour vous autres.

Réveillée à 6h par mon Tifox qui m'a sauté dessus, la cause, coupure de courant pendant deux  minutes. J'ai donc remis mon radio-réveil à l'heure à l'aide de ma montre, seulement je n'ai as pensé que je n'avais pas reculé l'heure de ma montre, je la mets si peu. Surprise pour moi de voir qu'il faisait nuit noire encore, en regardant les pendules mécaniques j'ai vite compris que je m'étais trompée d'heure. Il fait un beau brouillard assez frisquet.

Trop tard pour nos abeilles déjà parties au taf, mais peut être pas pour vous, voici le petit déjeuner

pti déj b jour pain croissant confiture- BPatFLy 

et passez une bonne journée

je repasserai plus tard, en attendant gros bisous pour tout le monde - *Jacline* 

Publicité
Commentaires
N
Bisousssssssssss ma Sara<br /> Nénette
Répondre
S
courage nénette,moi suis mollasse comme tt......bne journée à ttes ,bisousssssssssss
Répondre
N
Jacline, toi tu as le courage de faire la crèche mois je ne fais plus rien, pas le coeur à décorer, je l'avais fait un moment pour JP mais maintenant je ne peux plus.<br /> <br /> Sara, j'ai vu qu'hier tu étais fatiguée, j'espère que la nuit t'aura réconfortée, et je te souhaite une bonne journée.<br /> Moi ça a l'air d'aller mieux, je me force un peu tu sais, par rapport à Jean. Je pense retourner au café, je n'y suis plus allée depuis jeudi dernier...<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
ma douce Sara, j'espère trés fort que ton sommeil ne sera pas perturbé, et que tu vas te retrouvée toute fraîche demain matin. Sinon tu appelles le médecin vite fait !<br /> Mes gros bisous t'accompagnent, portes toi mieux ma belle.<br /> Jacline
Répondre
S
moi suis trop fatiguée pour faire le tour,je ne sais ps ce que j'ai !!!!!! anuler kiné et fais sieste mais suis pas bien ........gros bisous à ttes et bne soirée
Répondre
J
Merci ma Nénette, je veux bien te croire que ça vous fait drôle de me voir si tôt, lol !<br /> Nous sommes plusieurs à mal dormir, serait-ce ce temps doux inhabituel pour la saison, alors que notre corps devrait déjà être préparé pour du froid ?<br /> Les fêtes approchent et comme tu le dis, pour beaucoup elles sont sous le signe de la tristesse, de la déprime, je connais, bien que n'ayant pas d'enfants, et je comprends pour toi le pourquoi. Pour moi c'est l'ambiance familiale des années passées qui me manque, avec mes parents et grands-parents, ma tante et son mari qui descendaient de Paris. Desfois aussi un oncle et sa femme, d'Orléans. Maintenant il n'y a plus personne.<br /> Pourtant je continue à décorer et faire ma crèche, le petit plus pour les repas.<br /> J'espère que tu as passé quand même une bonne journée, et la soirée se passe bien aussi.<br /> Alors tous mes voeux pour un meilleur sommeil cette nuit.<br /> Mille gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
coucou ma Jacline étourdie !!mauvaise surprise pour l'heure ! Petit déjeuner ma foi très complet, juste comme il faut !<br /> <br /> Brouillard et frisquet chez toi, ici le soleil se lève mais beaucoup de vent, ce qui donne u peu de fraîcheur matinale.<br /> Mal dormi cette nuit moi aussi, couchée avec des pensées qui ne m'ont pas lâchée de la nuit.. La période de Noël approchant mon moral ne suit pas toujours...<br /> <br /> Mais aujourd'hui est un autre jour..<br /> En tout cas Jacline celà fait tout drôle de te lire de bon matin ! et plaisir en même temps!!<br /> Passe une bonne journée et caresses à Tifox.<br /> Je t'embrasse fort<br /> Nénette
Répondre
Publicité