Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2011

bon mardi

Mon message d'hier est passé incomplet.... et celui de ce matin va peut être faire la même chose.

Je vais attaquer mon lavage de tête, la mise en plis, le repassage...car 1h ma soeur au téléphone pour me parler des évènements que je connais..... ça me fait bouillir....

Bien dormie, Jacqueline il est hyper sensible Tifox, et comme mémère n'avait pas changé d'heure, réveil plus tôt que prévu, sieste indiquée pour cet après midi.

Impossible de charger une image, je vous souhaite donc à toutes une bonne journée, encore du soleil en région parisienne.

Bisous

Publicité
Commentaires
Publicité