Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2011

OYE !!!! je suis là

 

 

coucou_les_piplettes_1

HIHIHI ....et nos hommes

Me voilà rentrée du boulot, et bien contente d'être à la maison pour vous lire !!!comme chaque fin d"après midi c'est mon petit plaisir de pianoter sur les touches de mon clavier pour vous laisser un petit mot !!!!

J'espère que toutes et tous , passez une bonne journée.... pensez à faire des pauses c'est important !!!!

Mince j"ai loupé le petit déj... il avait l'air appétissant pourtant merci quand même Jacline er Hélène ...

Alors Nicolette tu t'es fait une beauté

Virginie, Titou, Alain et Hélène,Maryse,Jacline, Nicolette, Nénette et Jean, Océandefleurs,  Henryka, Claudine, Sara et Micha et vous mes amis(es) d'ailleurs Bonne fin de journée, tout en prenant bien soin de vous

Bisous ..........Pat

 

Et zut internet  à couper !!! j'enverrai le message quand ce sera revenu

Yes !!!! c'est parti

 

Publicité
Commentaires
V
Colette, ça fait un moment qu'on ne t'avait vu comment vas-tu?<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Virginie
Répondre
C
Bonsoir ma Pat<br /> <br /> Un petit coucou de Villeparisis, je vais bien.<br /> Prends soin de toi, avec ce temps humide.<br /> J'adore ton tableau, j'aime toujours autant les gifs.<br /> Bises<br /> Colette
Répondre
J
De rien, ma tite Pat, mais on n'a pas idée de partir si tôt au boulot !! <br /> ça aurait du m'arriver demain matin Mercredi, au moins tu l'aurais eu ton petit déj.<br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne journée demain, mais avant passe une bonne nuit. Tu ne tousses plus j'espère.<br /> Mille maxi bisous ma belle.<br /> Jacline
Répondre
J
Ma pauvre Virginie, ça ne s'arrange pas chez toi ! Du moins pour les enfants, et j'espère que d'aprés les résultats du labo, le remède adapté sera efficace. Pour Hugo, il va être un peu soulagé et reprendre des forces. C'est mon voeux le plus cher pour tes deux loulous.<br /> Et toi fais gaffe aussi, prends soin de toi.<br /> J'espère que ta soirée est plus calme et que tu et vous, passerez une bonne nuit.<br /> Maxi bisous à vous tous<br /> Jacine
Répondre
V
Coucou maman,<br /> Bon hugo, on rajoute cortisone pdt 3 jours et ventoline. Et lucas ce matin tempé + maux de ventre. Le médecin à penser à une infection urinaire donc après la pharmacie direction le labo pour une analyse résultat que dans 2 jours.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité