Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2011

bonsoir

Bonsoir la grande famille.

Pat. demain journée tranquille sans garnements . Je vais aller voir pour mes lunettes et faire un tour s'il ne fait pas trop frais.

La mise en plis consiste au lavage de tête, séchage la tête en bas et quelques bigoudis que je garde une heure....et après je me sens mieux avec ma crinière. Repassage terminé un peu plus long que d'habitude car ma flemme était grande..... je me sens moins coupable ce soir....

internet a l'air de me fiche la paix ce soir, mais méfiance.

Océandefleurs votre nuit fut courte et je souhaite que votre journée n'ait pas été trop fatiguante pour vous et qu'une pause de temps en temps vous a permis de tenir le coup aujourd'hui.

Nénette le temps te permets d'aller déjeuner sur la terrasse ????

Virginie je vois que Lucas a pris la relève de son frère, soignez vous bien tous les trois, gros bisous aux garnements.

Hélène petite promenade aujourd'hui, le soleil nous a honorés dans la région parisienne mais la nuit tombe de plus en plus vite.....

 

 

 

revete

A qu'il est bon d'aller trainer sur les toits, mais Fanny ne connait que la douceur de la couette ou des coussins.

Je vais aller diner, regarder un peu la télé et lire, j'ai fini un livre hier soir sur l'Inde en 1928 et  déjà la pauvreté et comme les anglais faisaient comme les colons en Algérie..... tension tout du long.... j'attaque une thriller...

Bonne soirée et douce nuit à tout le monde.

Publicité
Commentaires
S
oh ma cigogne.....je suis comme toi ,vivement l'été,déjà le printemps ce serait bien......moi aussi fini 1 livre hier soir et je rattaque n thriller,;tu me donneras tes titres....fanny est ton ton chat ??????bne soirée ,pensons l'une à une l'autre ,bisousssssssssssss
Répondre
J
Tu as bien travaillé, bravo ma Nicolette.<br /> Amusante l'image, en fait c'est une photo, j'aime bien le chat couché sur le dos, lol !!<br /> Alors bonne soirée avec ton bouquin, et dors bien surtout, pas de mauvais rêves.<br /> Gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité