Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 novembre 2011

Bonjour du mercredi

 

Petit bonjour matinal afin de vous saluer toutes et tous .......

En espérant que votre nuit a été meilleurs, pour qu'aujourd'hui vous puissiez passer une journée convenable

Et oui c"est mercredi jour des petits et des grands enfants, n'est ce pas Alain...gros bisous à Jeannette en espérant que sa santé se maintient...  Heureuse que cette soirée concert vous ai détendu ....

Jacline, la tite Pat tousse encore un peu ........bisous !!!

 

MERCREDI_jour_de_repos

 

Enfin je vais dire qu'elle est moins speed ....

Passez un mercredi tout en douceur, avec de la tendresse autour de vous

Bisous à tous présents et absents

Pat

Publicité
Commentaires
C
Je viens te souhaiter une bonne soirée , un bon appétit et une bonne nuit...<br /> Bisous...<br /> Claudine
Répondre
P
Coucou ma Pat, qu'allez-vous vendre à votre marché de Noël ! Superbe idée ! Je sais que Virginie réalise des choses magnifiques. Bisousss à vous deux et à tous ! BOn après-midi !
Répondre
S
oh suis nul .quand je fais sur apparence il n(a rien sur les albums !!!!!!! que le modéle pour le blog rrrrrrr merciiiiiiiiiiii je voudrais mettre une photo a chaque catégorie comme entrée ,ben une photo d'entrée ,etc....... ou des logos de sites.......
Répondre
N
oui je sais , j'y pense mais j'ai toujours quelque chose à faire qui n'attends pas qui m'en empêche.... d'autant plus que le tri a été déjà fait!! mais j'y pense..
Répondre
Q
Coucou mes amies... Merci de vos bons souhaits<br /> Passez vous aussi une magnifique journée ...<br /> dis moi Nénette ça fait longtemps que tu nous a pas mis tes belles pages d'écriture...<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Q
Sara pour répondre à ta question...les photos se mettent soit à droite soit à gauche mais pas les deux....<br /> Va voir dans "apparence" regarde si tu as installé "liste album photo " que tu as mis soit à droite ou à gauche.... une fois fait tu va dans "contenu" <br /> - albums photos puis ajouter un nouvel album ...<br /> Voilà ma belle , j'espère que tu comprends mon explication<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
S
coucou pat ,pourrais tu me dire comment tu fais pour ajouter tes photos dans les colonnes de D et G????? je cherche,recherche et ne trouve pas.....merci de ton passage,bne journée calme,bisoussssssssss
Répondre
C
tr douce journee a toi..merci de tes com et de ta gentillesse cop
Répondre
J
Merci Pat, j'espère que tout se passera bien. <br /> <br /> Océandefleurs et Nénette, j'espère que la nuit fut meilleure que la précédente. <br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
N
Bonjour Pat et Océande fleurs qui êtes les premières en ce mercredi. Je n'ai pas encore lus tous mes com. d'hier, j'en ai beaucoup je les lirai après mais je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à,toutes nos amies.<br /> <br /> Bisous d'amitié<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, bien sûr le mercredi est sans doute moins bousculé pour vous mais il demeure, je sais, très occupé et je souhaite que vous parveniez à faire tout ce que vous espérez. prenez soin de vous toutefois et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité