Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 novembre 2011

Couture du mercredi

voilà ma petite production d'aujourd'hui ....Y a plus qu'à mettre les rubans et le petit élastique...

voici mes sacs à sacs j'en ai fait 6

P1010687

 

J'ai aussi fait 2 sacs à pain, dont 1 que je n'ai pas pu terminé , car je suis tombé en panne de ruban biais

 

P1010688

voili voilou !!!!

Publicité
Commentaires
V
Ah, en plus j'en ai plus.<br /> Bravo maman tu as encore super bien travaillé.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
J
Tu as encore fait du bon travail, j'aime bcp ce tissu provencal. <br /> Bonne journée <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
S
çà fait provençal,alors j'addddoreeeeeeeeee
Répondre
Publicité