Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2011

Hello me voilà rentrée

hello

Mes amis(es) d'ici et d'ailleurs !!!

Que ça fait du bien de rentrer chez soit et d'avoir un peu de calme !!!!

Je suis contente de vous retrouver et de vous lire, quel plaisir !!!!!

J'espère que votre journée continue a être agréable !!!

Je vous souhaite une fin de journée sans contrainte..

Avec toute mon amitié et ma tendresse

Bisous.....Pat

 

Publicité
Commentaires
L
ben te voilà revenu !!! chouette<br /> Passe une belle soirée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
coucou Virginie vous accumulez les microbes, ma bichette et les p'tits loups prenez bien soin de vous.<br /> <br /> Je sais pourquoi notre Pat. tousse encore un p'tit peu.....et elle aussi elle le sait....<br /> <br /> Bisous à toute la famille...
Répondre
C
merci douce et belle journee atoi aussi bises cop
Répondre
V
Maman, ton adresse de site n'est pas bonne dans ton message au dessu ce n'est pas quinetteloisir mais loisirsdepat, si quelqu'un veut cliquez dessus il n'arrive nulle part.<br /> Lucas ne va pas mieux, la seule matinée de lundi a suffit pour qu'il attrape autres choses. En 1h tout à l'heure il avait pris 1.5°.<br /> Ma gorge me fait mal donc tout recommence, grrr.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
Merci Pat, mais ne sois pas négligente, une toux est à prendre au sérieux !!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> Nénette et Jean
Répondre
Q
Moi aussi contente de retrouver ma petite tribu d'amis(es)<br /> Chez nous c'est brouillard depuis ce matin , ça ne s'est pas levé du tout !!!! Oui j'attends le W.E avec impatience, et plus ça va moins j'ai envie de bosser !!!! pfffff<br /> Je toussote encore un peu, mais je sais pourquoi !!!<br /> <br /> Tu as raison de te balader il fait encore si beau chez toi qu'il faut en profiter ...<br /> Passe une belle soirée en compagnie de Jean<br /> Bisous affectueux à vous deux<br /> Pat
Répondre
N
coucou Pat! ravie de te retrouver , plus que demain et tu seras en WE!<br /> <br /> Nous revenons à l'instant d'une petite promenade - comme hier - le temps est si beau qu'il faut en profiter.<br /> J'espère que ta toux te laisse en paix maintenant et que les petits de Virginie sont en bonne voie de guérison!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous Nénette
Répondre
Publicité