Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 novembre 2011

bonne journée

Bonne journée de fin de semain à toutes et tous. Je constate que le froid s'installe petit à petit, avec les conséquences que celà peut avoir sur la santé de tous, petits et grands.

Pat, Claudette courage demain ce sera repos pour vous, même si d'autres occupations viendront vous accaparer ce n'est pas la même chose

Océandefleurs je pense que votre présence au jardin  se fera moins nécessaire maintenant mais vous êtes si occupée par ailleurs, prenez bien soin  de vous

A vous toutes qui allez passer par ici je vous souhaite en ce vendredi des Catherinettes (que ma fille n'a pas fêté puisqu'elle s'est mise en "ménage" à 18 ans , une très

bonne_journ_e__4_

Nénette

Publicité
Commentaires
S
oh oui,profitez bien,mmmmm çà sent bon .....
Répondre
N
merci Sara j'espère que tu as passé une bonne nuit, oui nous avions invité des amis pour ce midi, celà me changera les idées et ça fait plaisir de se retrouver entre amis. <br /> <br /> Bon samedi ma p'tite Sara<br /> Bisoussss Nénette
Répondre
S
oh tonia,gros bisous ma belle et bne soirée
Répondre
N
Merci Sara, je t'en envoie aussi de bons gros bisous à toi !!!!<br /> Nénette
Répondre
S
courage à ttes les 2 et je vous envoie des bisous magiques..........
Répondre
N
Bonjour Océandefleurs, de tout coeur je vous souhaite bien du courage en cette journée. Il est vrai qu'une nuit blanche n'apporte guère d'énergie pour la journée qui suit. Moi-même me suis levée à 4 h, mes pensées m'amenant vers des sentiers tortueux et douloureux. Le mieux est de se lever et de s'occuper.<br /> Je viens de passer chez vous admirer votre jardin, merci pour toutes ces belles photos que vous nous faites partager si gentiment.<br /> Je pense bien à vous.<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, une nuit "blanche" et des difficultés déjà à faire face à tout le travail du jour ... mais ce n'est pas la première fois donc ...patience ! Je vous souhaite une très bonne journée au chaud si vous le pouvez. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité