Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 novembre 2011

Le week end arrive, bon vendredi

610fzbro

à vous mes ami(e)s,

Tout d'abord j'en profite pour souhaiter

BONNE FETE AUX CATHERINES

il n'y en a pas parmi nous mais nous en connaissons tous.

Je vois que la nuit n'a pas été complète voire même blanche pour certaines, Nénette et Océandefleurs, prenez soin de vous aujourd'hui et faites à votre rythme pour ne pas trop vous fatiguer.

J'ai également lu que chez les loulous la santé ne s'est pas améliorée et que chacun se refile les crobes, soignez-vous bien et n'attrapez pas froid. Bon courage pour tenir Virginie.

Pat et Claudine, le week end arrive à grands pas pour vous, avec le plus grand plaisir.

Jacline, je vois que ta journée d'hier a été encore bien remplie, mais ce problème de radiateur n'amène rien de bien car il fait bcp plus froid, temps tout à fait normal pour la saison mais l'humidité donne bien des douleurs.

Titou, peut-être encore une journée à la maison.

Sara, j'espère que tu te sens mieux ce matin et que tu as passé une bonne nuit.

Petite Cicogne, Maryse, Henryka, Micha, que nous n'oublions pas.

Bonne journée quoi que vous fassiez mais prenez soin de vous.

Bisous...........Bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
oui c'est bizzarre,et on sais rien y faire....
Répondre
J
Sara, vraiment c'est le monde à l'envers, toi tes forsicias fleurissent, moi c'est le jasmin d'hiver qui commence déjà à faire des fleurs, alors qu'il n'a pas perdu ses feuilles, en principe il fleurit vers mi-Décembre et qu'il a déjà bien fait froid avant, ça veut dire quoi tout ça ? La nature est déboussolée, alors pourquoi pas nous ?<br /> Tu vas avoir ton Max qq jours de plus, je comprends ta joie. <br /> Bonne nuit chez toi, ne lis pas trop tard surtout.<br /> Gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
S
merci,oui je fais mieux,je fais qqs fois des tites crises de stress......le temps joue aussi,tu sais mes lilas sont en bourgeons et mon fortihsia en fleurs.....alors nous notre corps s'en ressent aussi......aujourd'hui trés venteux (junior ne savait plus ou courir pour attrappé les feuilles.....),nous ce sera un long w-end car max est en congé lundi et mardi pour conférences des profs........yess je pourrais récupéré mon énergie.....bonne journée à toi,bisoussssssss
Répondre
Publicité