Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 novembre 2011

bonsoir

Qui c'est, c'est moi.... vite fait bien fait, bravo Free et bravo mon fils.

Livré, déballé, installé mais le téléphone pas encore remis..... mon adresse mail ne change pas car Alice appartient à Free, la télé formidable j'ai une boite avec un lecteur de DVD, youpi !!!! et je peux enregistrer aussi. En plus je peux regarder mes photos et j'ai des chaines supplémentaires. Bientôt quand le téléphone reviendra je pourrai aussi appeler les portables gratuitement.

La lenteur de mon ordi. vient de la colonne et je vais m'en séparer provisoirement pour que mon fils puisse voir ce qui se passe....

Voili, voilou .

Du coup j'ai pu faire mes carreaux de cuisine, ranger plein de papier, enfin m'occuper, mais je n'ai pas eu le temps de faire de la couture....hihihi, je suis allergique !!!!!

J'ai lu tout mon retard , je vois Virginie que les p'tits loups sont toujours malades et toi aussi, j'espère que tout va s'arranger bien vite.

Pas de panne de chauffage pour moi, mais 19° ce n'est pas la canicule, maintenant je suis au polaire à manches longues...

Jacqueline te voilà "plombière" (en glace c'est bon !!!) la soude caustique il n'y a que ça, les bons vieux cristaux de soude ne sont plus assez performants et je n'en trouve nulle part, car c'était super pour dégraisser quand je faisais le ménage chez maman.... ça date.

Nénette encore un peu privilégiée avec le soleil ? Jean retourne le 30 voir le chirurgien ?

Sara tu aimes les thrillers toi aussi, que lis tu en ce moment ? moi c'est "le pacte" auteur suédois, mystérieux mais beaucoup de morts.....

Océandefleurs mal au dos, les travaux de jardinage et de rangement ne vous arrange pas, un petit peu de repos car sinon vous n'allez pas tenir le choc.

Hélène problème de chauffage aussi ?? c'est vraiment l'automne et il commence même à faire un peu froid, surtout très humide.... pas bon pour le dos....

Ma Patou. ta semaine est finie, ouf liberté de travailler chez toi. Pas mal les petits sacs à sacs ou à pain.

nuitgeneal après après avoir diné et bonne soirée.

Gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
N
coucou Sara, ma belgicotte (j'appelle ma cousine comme ça son papa était belge...Gevenois.<br /> J'aime bien aussi Nora Roberts, mais pour ce soir j'ai "Cyanure" un petit livre qui vient de sortir<br /> (l'auteur est Camilla Läckberg, suédoise)... j'ai déjà lu 4 livres , la princesse des glaces, le prédicateur, le tailleur de pierre, l'oiseau de mauvaise augure et l'enfant allamand...tous passionnants et sombres....<br /> Ton stress est un peu passé ???? je fais aussi des crises d'angoisse, épuisant mais maintenant je les sens venir, alors un petit cachet bleu et je me raisonne......<br /> Bros gros bisous, j'ai voté hier soir... ça monte !!
Répondre
S
moi c'est de nora roberts,bcp de morts aussi,moi si douce et déstestant çà en vrai,j'aime ce genre de lecture ????? et en film aussi....je suis bizarre lol,bisoussssssssssss ma cigogne si tendre,bne nuit et bne lecture
Répondre
Publicité