Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 novembre 2011

bonne soirée

e39470

Pour moi soupe potiron chataigne de chez Liebig en pack, je me régale, petite tartine ensuite de pain aux fruits avec le fond de mon pot de marmelade d'orange... c'est bon !!!!! et un peu de compote pour plus tard c'est mon doudou pour dormir (pomme/banane).....

Sara, j'ai noté le prénom, dans ton blog il manque une petite rubrique papotages (pas potages !!!!!) juste pour te dire bonjour.....

Nénette le drame c'est que tous les médecins et établissements des environs n'ont pas la solution car c'est la maman qui demande le placement et le médecin, c'est ça qui m'écoeure.... c'est trop triste.  Merci pour le travail de "l'équipement" c'est tout à fait ça !!!! enfin presque.

Virginie les enfants et toi avez vous chassé les microbes, je te souhaite une bonne nuit de repos.

Patou as tu fait de nouveaux modèles de quelques choses ???? pas de petit mot ce soir, demain chez ma soeur qui a une infection urinaire..... mais ne souffre pas..... retour plus tôt car il fait nuit à 17h30.

BON NUI      BISOUS d'AMITIES

Publicité
Commentaires
S
j'ai ouvert ma rubrique papotages,je vous attends ttes et ts aussi ..............
Répondre
S
ah moi il vient sur ma table,sauf quand on mange.....mais il sort pas et dort avec nous,c'est un pur bonheur..........
Répondre
J
AH NON ! pas de chat sur la table chez moi !! ni chez mes grands parents qui en avaient 5.<br /> Mais il est trés beau celui ci, une allure décontractée !!! <br /> bonne nuit chère cigogne<br /> et pour ta soeur j'espère qu'on pourra la guérir rapidement.<br /> Mille gros bisous<br /> Jacline
Répondre
S
il est trop beau ce chat,tu verrais junior il me fais des câlins à travers la baie,j'essaie en vrai.....mais il reste sauvage quoi que j'arriverais .....il est si beau mais gypsy réagit ....
Répondre
S
oui pas une mauvaise idée de rubrique papotages .......je le ferais ......hoooooooooooooooooo une soupe tte faite mais tu dois me la demandé ,je te l'envoie lol.....tu sais quoi moi ce matin j'ai bu ubnn chicken (souvenirs d'enfance) mais jadore et pourtt c'est en sachet(suis gênée hihihi)mais m'en fou,j'ai fais bne chére et c'est çà le principal.....bne soirée moi un peu avec drucker.....bisousssssssssss remplis d'amitié
Répondre
Publicité