Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 novembre 2011

BONSOIR Du SAMEDI

à vous tous mes chers amis,

j'aime à supposer que vous avez passé une bonne journée, surtout ceux et celles qui vont bien, mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup qui vont bien. De plus l'humidité est partout, ce qui n'arrange rien, pas de vent pour chasser les microbes ailleurs, (je suis partageuse, lol !). Gros brouillard jusqu'à midi puis gris, on ressent le froid d'avantage dans ces cas là. Surtout qu'il nous manque un radiateur, hihi !

Pas vu ma tite Pat d'amande depuis ce matin, j'espère que tout va bien, que ton temps a été pris par beaucoup de choses à faire, et non parce que tu ne vas pas bien.

Virginie je suis navrée de constater que pour Lucas ça empire malgré les médicaments. Hugo a-t'il encore sa toux grasse ? et toi ça c'est calmé ? Tu n'angoisses pas tout de même j'espère, parce que les nerfs peuvent déclencher de la toux aussi. Tous mes souhaits du fond du coeur pour que vous ayez un peu de répis, et que vous passiez une meilleure nuit. Gros bisous à tous.

Je vous ais quittés un instant, je suis allée voir si le lave vaisselle se vidangeait bien, si l'eau ne remontait pas dans l'évier, car l'écoulement de ce dernier se fait trés mal, j'ai eu beau mettre un produit déboucheur, puis de l'eau bien chaude avec des cristaux de soude plusieurs fois, c'est le conduit aprés le syphon qui est encrassé. Pas question d'attendre plus longtemps, sinon il faudra défoncé le sol de la chambre et de la salle de bain, puisque ça passe dessous. Zépoux a essayé, par le regard à l'extérieur, de faire quelque chose, mais bernique ça ne marche pas. Il va falloir faire appel au camion spécial = puissance de l'eau plus ramonage. Il y a 15 ou 16 ans on avait du faire appel à lui déjà. C'est bien du souci quand ça veilli un pavillon. Il faudrait qu'on change aussi les volets de la porte fenêtre de la salle à manger, Louis a rafistolé comme il peut, mais moi je n'ai plus la force nécessaire pour le fermer en force,  ni pour l'ouvrir. Dés lundi je lui rappelerai qu'il doit téléphoner aux deux endroits, il va encore faire la moue. 

Je vous ai laissé des com les amies, sauf bien sur à Henryka, ça devient inquiétant son silence, à moins que ça ne fasse comme pour Maryse, plusieurs mois pour réinstaller une connexion, ce que je trouve abusif à une époque où on vas sur la Lune et ailleurs. Sauf aussi pour Micha, toi tu te bas peut être avec le verglas ou la neige, mais j'espère que tout va bien quand même. Sauf pour Oceandefleurs, à qui j'ai laissé un petit message au milieu de ses manigiques fleurs.

En tout cas j'espère que je n'ai oublié personne, à si, Claudine, je vais faire un tour dans ton blog. Et puis mince, y a ma Titoune au coin du feu, c'est pour ça que je ne te voyais pas, tu es tellement emmitoufflée, hihi ! Finis bien ta soirée ma couche tard, mais je crois me souvenir que tu es en famille, chez tes enfants, alors c'est plutôt "profites en bien". 

Pour tout le monde, tous mes souhaits de trés

 b n chat sofaBPatFLy   

qu'elle vous débarrasse de vos misères physiques ou morales

et bon Dimanche en tous cas.

Gros bisous, aussi forts que je vous ♥♥♥♥

bise 2 smileyBPat

*Jacline*

Publicité
Commentaires
Publicité