samedi 26 novembre

BONSOIR Du SAMEDI

à vous tous mes chers amis,

j'aime à supposer que vous avez passé une bonne journée, surtout ceux et celles qui vont bien, mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup qui vont bien. De plus l'humidité est partout, ce qui n'arrange rien, pas de vent pour chasser les microbes ailleurs, (je suis partageuse, lol !). Gros brouillard jusqu'à midi puis gris, on ressent le froid d'avantage dans ces cas là. Surtout qu'il nous manque un radiateur, hihi !

Pas vu ma tite Pat d'amande depuis ce matin, j'espère que tout va bien, que ton temps a été pris par beaucoup de choses à faire, et non parce que tu ne vas pas bien.

Virginie je suis navrée de constater que pour Lucas ça empire malgré les médicaments. Hugo a-t'il encore sa toux grasse ? et toi ça c'est calmé ? Tu n'angoisses pas tout de même j'espère, parce que les nerfs peuvent déclencher de la toux aussi. Tous mes souhaits du fond du coeur pour que vous ayez un peu de répis, et que vous passiez une meilleure nuit. Gros bisous à tous.

Je vous ais quittés un instant, je suis allée voir si le lave vaisselle se vidangeait bien, si l'eau ne remontait pas dans l'évier, car l'écoulement de ce dernier se fait trés mal, j'ai eu beau mettre un produit déboucheur, puis de l'eau bien chaude avec des cristaux de soude plusieurs fois, c'est le conduit aprés le syphon qui est encrassé. Pas question d'attendre plus longtemps, sinon il faudra défoncé le sol de la chambre et de la salle de bain, puisque ça passe dessous. Zépoux a essayé, par le regard à l'extérieur, de faire quelque chose, mais bernique ça ne marche pas. Il va falloir faire appel au camion spécial = puissance de l'eau plus ramonage. Il y a 15 ou 16 ans on avait du faire appel à lui déjà. C'est bien du souci quand ça veilli un pavillon. Il faudrait qu'on change aussi les volets de la porte fenêtre de la salle à manger, Louis a rafistolé comme il peut, mais moi je n'ai plus la force nécessaire pour le fermer en force,  ni pour l'ouvrir. Dés lundi je lui rappelerai qu'il doit téléphoner aux deux endroits, il va encore faire la moue. 

Je vous ai laissé des com les amies, sauf bien sur à Henryka, ça devient inquiétant son silence, à moins que ça ne fasse comme pour Maryse, plusieurs mois pour réinstaller une connexion, ce que je trouve abusif à une époque où on vas sur la Lune et ailleurs. Sauf aussi pour Micha, toi tu te bas peut être avec le verglas ou la neige, mais j'espère que tout va bien quand même. Sauf pour Oceandefleurs, à qui j'ai laissé un petit message au milieu de ses manigiques fleurs.

En tout cas j'espère que je n'ai oublié personne, à si, Claudine, je vais faire un tour dans ton blog. Et puis mince, y a ma Titoune au coin du feu, c'est pour ça que je ne te voyais pas, tu es tellement emmitoufflée, hihi ! Finis bien ta soirée ma couche tard, mais je crois me souvenir que tu es en famille, chez tes enfants, alors c'est plutôt "profites en bien". 

Pour tout le monde, tous mes souhaits de trés

 b n chat sofaBPatFLy   

qu'elle vous débarrasse de vos misères physiques ou morales

et bon Dimanche en tous cas.

Gros bisous, aussi forts que je vous ♥♥♥♥

bise 2 smileyBPat

*Jacline*

Posté par jacline_H_49 à 22:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


bonne soirée

e39470

Pour moi soupe potiron chataigne de chez Liebig en pack, je me régale, petite tartine ensuite de pain aux fruits avec le fond de mon pot de marmelade d'orange... c'est bon !!!!! et un peu de compote pour plus tard c'est mon doudou pour dormir (pomme/banane).....

Sara, j'ai noté le prénom, dans ton blog il manque une petite rubrique papotages (pas potages !!!!!) juste pour te dire bonjour.....

Nénette le drame c'est que tous les médecins et établissements des environs n'ont pas la solution car c'est la maman qui demande le placement et le médecin, c'est ça qui m'écoeure.... c'est trop triste.  Merci pour le travail de "l'équipement" c'est tout à fait ça !!!! enfin presque.

Virginie les enfants et toi avez vous chassé les microbes, je te souhaite une bonne nuit de repos.

Patou as tu fait de nouveaux modèles de quelques choses ???? pas de petit mot ce soir, demain chez ma soeur qui a une infection urinaire..... mais ne souffre pas..... retour plus tôt car il fait nuit à 17h30.

BON NUI      BISOUS d'AMITIES

Posté par cigogne78 à 20:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

oups !!!

oups mon message a été coupé !!! grrrr je vous disais donc que je vous souhaitais à toutes et tous une

bonne_soir_e_et_douce_nuit

et je vous embrasse bien fort !!! Nénette

Posté par Tonya à 19:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

coucou du soir

Voilà le dernier samedi de novembre est passé!! nous approchons à grands pas de décembre et l'année 2012 n'est pas très loin.

Mon amie m'a dit qu'à Casino elle a déjà vu les gâteaux des rois dans les rayons ! il n'y a plus de repaire dans le temps... les Rois c'est en Janvier!!!!  chez vous c'est la galette à la frangipane je crois bien qui remplace ce gâteau de Provence ? Le plus beau c'est que comme elle m'a dit, pour son petit fils elle n'a pas encore acheté les cadeaux de Papa Noël mais elle va y être obligée car les ventes ont bien démarré et elle risque de ne pas trouver ce qu'elle cherche... et surtout pas de déception pour les bout'd'chou !! Si ça continue ils vont nous changer le calendrier !!!!

J'espère que votre journée s'est bien passée et que pour toi Virginie et les petits chéris il y a eu un peu de mieux  ! Tu dois être bien fatiguée le soir!! bon courage mais je sais que tu en as à revendre et prendre soin des pitchouns tu ne fais que ça!!

Je vous souhaite à toutes et tous sans exception

 

 

Posté par Tonya à 19:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon appétit, c'est samedi

 

LOUP1j

Ils ont peut être faim eux aussi, en tous cas je les trouve magnifiques, mais rien à voir avec la journée d'aujourd'hui.

Les pompiers encore ce matin, Maria hurlait (peut être mon inconscient m'a fait choisir les loups ????), hier 12 personnes sont venues, 2 médecins d'un hôpital psychatrique (Charcot) 2 autres de l'hôpital de Versailles, des infirmières, des responsables, ils sont repartis , résultat : ils n'ont pas de solution , la maman doit faire au mieux !! et bien ce matin rebelotte. Triste vie et son fils qui est à Hendaye dans un centre où il est comme dans un cercueil il à 45 ans !!! a une double broncho pneumonie très grave... c'est vraiment l'horreur la vie de cette pauvre femme, juste éclairé par son fils (d'un autre père) qui a 58 ans et parfaitement normal, il vient le samedi et lui téléphone tous les jours....

Que vous dire de plus, qu'aujourd'hui le soleil essaie de percer et que la température est très moyenne.

Je vous souhaite une bonne journée, la santé pour les malades et fatiguées.

Affectueuses pensées à toutes et une pour Alain, une pour Jean, une pour M. de Sara (me rappelle plus son prénom) une pour Christian et pour tous les messieurs..... coucou Titou et Henryka des nouvelles ???? Micha est dans les neiges canadiennes....

 

Posté par cigogne78 à 11:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Très Bon Samedi

Bonjour les ami(e)s,

bon_samedi_joliecarte4

 

ceci pour me faire pardonner de ne pas être passée hier soir, pas eu le temps avant de partir à la chorale.

Bon week end à nos abeilles, n'est-ce pas Pat, mais je pense que malgré tout quelques tâches vont t'attendre mais fais le en prenant ton temps, peut-être un peu de temps de plaisir dans le courant de l'après-midi.

Virginie, j'espère que tout va bien et que les loulous vont vite retrouver la santé.

Petite Cicogne, contente de te retrouver, ce fut vraiment une absence de courte durée et tu sembles super heureuse de cette nouvelle installation.

Jacline, un peu de repos aujourd'hui car tu avais l'air très fatiguée hier soir.

Nénette, alors bonne journée en bonne compagnie. Profitez bien de ce moment !

Océandefleurs, j'espère que votre nuit a été meilleure que la précédente, ce qui vous permettra d'assurer plus facilement votre journée.

Titou, que c'est agréable un bon feu de bois et je comprends que par ce temps on s'y sente super bien.

Sara, c'est vrai ce que tu dis, la végétation repart et je crains que l'hiver qui arrive soit néfaste pour celle-ci. Ce n'est pas du tout normal à cette saison de voir les bourgeons de certains arbustes.

Maryse, Henryka, Claudine, Micha,  un petit coucou pour chacune de vous.

Passez un excellent samedi.

Bisous............Bisous

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

bon week-end

BON_W

à vous toutes et tous, en espérant que nos malades aillent de mieux en mieux.

Le temps est froid par chez vous alors prenez bien soin de vous.

Je pense bien à vous et vous envoie de gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour les amis (es)

bonjour_0

Je profite de ce moment calme ou la maisonnée est encore endormie pour venir vous saluer et vous souhaiter un bon samedi ....

En espérant que votre nuit aura été réparatrice, pour que vous puissiez passer une journée en toute tranquillité

Bisous à toutes et tous

Pat

Posté par quinette à 05:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]