Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2011

Bon dimanche les amis (es)

91

 

Bien le bonjour à toutes et tous

Que j'aime ce calme le matin quand je me lève !!! tout est endormi et dehors pas un bruit...

J'espère que quand vous vous lèverez, votre nuit aura été sans coupure et réparatrice pour que votre journée se passe du mieux possible ....

Pas d'inquiétude Jacline, je vais bien......pas eu le temps de passer sur le blog dans l'après midi "occupée à ma couture" ...j'y suis passée un peu avant de diner mais internet boudait !!!!

Virginie, Titou, Alain et Hélène,Maryse,Jacline, Nicolette, Nénette et Jean, Océandefleurs,  Henryka, Claudine, Sara et Micha et vous mes amis(es) d'ailleurs Bonne journée quoi que vous fassiez .....

Bisous tendres

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour et bon dimanche ... la couture occupe bien vos moments de "repos" et je sais que vous avez toujours de belles idées pour innover dans ce domaine. Et comme les marchés de Noël s'approchent vous mettez les "bouchées doubles" pour proposer un maximum d'objet originaux à la vente ... Dommage que je ne puisse venir vous voir à cette occasion. Je vous souhaite un peu de détente tout de même aujourd'hui. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité