Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2011

bonne journée

bonjour mes amies. Jacline je vois que les soucis recommencent avec ton pavillon. Au fil du temps beaucoup de travaux se trouvent en état d'être refaits et on est obligés de passer par là  malheureusement. Celà entraîne encore des dépenses dont on se passerait bien mais mieux vaut prévenir. Louis fait ce qu'il peut  et j'espère que ces problèmes se résoudront vite et bien pour vous, que vous puissiez retrouver un peu de quiétude

Sara, ton mari a bien du courage, ce genre de harcèlement doit être très dur à oublier et je comprends qu'une thérapie soit nécessaire pour l'aider dans cette démarche. Heureusement qu'il t'a près de lui  ainsi que votre garçon et j'espère qu'il arrivera qu'il arrivera à surmonter ce drame personnel - car il doit le ressentir ainsi.

Nicolette je souhaite un bon rétablissement à ta soeur j'espère que tu la trouveras mieux

Pat as-tu passé une bonne journée hier, j'espère que tu vas bien car tu dois être aussi en souci pour Virginie et les petits en ce moment qui n'arrivent pas à tuer ces vilains microbes  et j'espère qu'ils vont vite se rétablir

Je ne vous nomme pas toutes mais je pense bien à vous toutes, prenez-bien soin de vous surtout qu'il fait froid par chez vous et que les vilains microbes sont arrivés hélas déjà parmi vous.

Aujourd'hui c'est le jour où j'ai mis au monde mon premier enfant et je garde le souvenir de ce très beau jour malgré que...... vous connaissez la suite. Comme d'hab. nous lui avons envoyé une carte et un chèque mais hélas .... Elle a 35 ans juste à cette heure-c i... nous lui téléphonerons également bien sûr...

Quinette et toutes mes amies et amis je vous souhaite un bon rétablissement du fond du coeur aux petits et grands et à vos proches qui en ont bien besoin et en ce dimanche de l'Avent, UNE TRES

bonne_journ_e__6_

 

Publicité
Commentaires
S
oui merciiiiiiiiiiiiiiiiiii,bisoussssssssssssssssss
Répondre
Publicité