Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2011

bon dimanche

Un dimanche bien gris et bien frais dans les Yvelines, je prends la route tout à l'heure mais pour juste un bout d'après midi car la nuit tombe bien trop vite...

Virginie vous passez un bien mauvais moment, je souhaite que Toi et les enfants puissent très vite être débarassés de tous ces microbes, tu dois être bien fatiguée.

Patou. ça va toi ?

Jacqueline encore des problèmes de tuyauterie et de volets, les pavillons quand ça vieillit, ça s'usent et usent leurs propriétaires.... car il faut faire mais ça coûte cher.... La villa de ma soeur est un gouffre , mais tellement grande , bon courage à toi et une pensée pour Louis qui bougonne mais qui fait quand même...

Sara la soupe toute faite en pack au potiron/chataigne, je ne me vois pas avec un énorme potiron et des chataignes la  faire moi même et c'est tellement pratique !!!! même pas honte !!!! je ne fais que la soupe aux légumes et encore achetés tout épluchés chez Picard.. flemmarde ....

Chez moi la reine Fanny mange sur la table de la cuisine depuis qu'elle est toute petite, because mon Filou mangeait vite sa soupe de chien et fonçait sur celle des chats donc le problème a été résolu.... et ça ne me gêne pas ayant été habituée à avoir toujours des bêtes à poils avec moi. Elle monte sur celle de la S. de S. quand je passe l'aspirateur car elle a la trouille du bruit, et la nuit elle dort au pied du lit sous un petit polaire, mais ça c'est depuis le départ de Jean, étant seule...

Nénette je comprends que tu sois triste pour ta fille, je sais, mais avec la mienne c'est à peu près la même chose, mais dans notre coeur il y a de la place pour tous, je pensais qu'elle comprendrait en vieillissant mais non, en plus elle s'embourgeoise et devient snob.... j'ai parfois l'impression qu'elle me méprise..... tu vois pourquoi Noël est une torture depuis + de 5 ans, il faut choisir....

Henryka a tout à aménager, elle doit avoir du boulot, je lui fait un coucou amical et à bientôt.

Océandefleurs si matinale, j'espère que vous dormez mieux et que vos taches diverses vous laissent des temps de repos pour le corps et pour le moral, c'est usant de penser sans cesse et d'oublier d'exister, courage à vous.

Hélène et Alain que faites vous pour les fêtes ???? Jeannette passe le cap de la mauvaise saison je le souhaite.

Toujours pas de téléphone, mais rien à dire sur la connexion internet et la télévision. Je ne peux encore appeler personne mais j'attends demain...... mon fils règlera tout de chez lui car il a repris la main sur l'ordi (pas le contrôle de ce que je fais) mais il s'y connait en manipulations.

Claudine beaucoup de travail, bon courage à toi et un petit mot de temps en temps.

Titou, pas très beau temps vu la carte météo, et la bicyclette avec un bon imperméable fourré.

Je cherche une aide pour plier mes draps, demain j'irai demander à ma voisine un petit coup de main, et après repassage, médecin et mardi ravitaillement, c'est de plus en plus barbant....

Là c'est vraiment du papotage , je raccroche et vous dis

dim-nono

Il est mignon NONO !!!!!   Bisous

 

Publicité
Commentaires
S
moi la cuisiniére jeudi nous mangeons un cassoulet en bocal de là bas et tu sais j'adore les maquereaux,sardines,....en conserves avec une échalote,du pain grillé et du beurre mmmmm je fais une chére de roi heuuuuu reine hihihihi le tt c'est de faire bonne chére et çà c'est le top!!!!!
Répondre
N
moi il m'arrive de prendre du bon Cassoulet en conserve. Pour deux personnes c'est super pratique et il est très bon W.S.
Répondre
S
bien sûr ,je fais pareil aussi,moi en conserve c'est la soupe tomates aux boulettes mmmmmm
Répondre
J
J'aime bcp l'image, nono ressemble trait pour trait à mon teckel adoré. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
N
passe une bonne journée auprès de ta soeur, même si elle est écourtée, tu es prudente, mieux vaut éviter la conduite de nuit<br /> <br /> Bisous Nénette
Répondre
Publicité