Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2011

Très Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Voilà le week end qui se termine pour les abeilles et pour nous tous, j'espère que vous avez passé un excellent week end ou de très bons moments même si les souvenirs, en tout genre que ce soit moral ou physique, remontent à la surface. La vie n'est pas un long fleuve tranquille sinon nous le saurions.

Malgré tout

LIFE_IS_BEAUTIFUL

Je vous souhaite une excellente soirée et une douce nuit.

J'espère que chez Virginie, les enfants vont un peu mieux, car j'ai lu que pour Lucas cela ne se calmait pas. Que d'inquiétude lorsque les enfants souffrent et que l'on est impuissant malgré les médicaments.  

Pat, Virginie, Maryse, Petite Cicogne, Jacline, Nénette, Océandefleurs, Sara, Henryka, Claudine, Micha, prenez bien soin de vous.

Promis Jacline, je remettrais des chocolats puisque tu as presque tout mangé !

Je vous envoie plein de bisous. Bon courage aux abeilles pour demain.

LN

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, le w.end a fini par passer entre ramassage de feuilles,courrier, ménage et repassage ... et la semaine commence avec quelques rendez-vous et un temps bien gris ! Je pense tout particulièrement à vous qui vous investissez aujourd'hui dans vos activités bénévoles. Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour que tout se passe au mieux. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité