Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2011

bonsoir

romrtcxf

Le dernier week end de novembre se termine, fraicheur au programme ......

Hélène j'avais acheté à maman une petite fifille teckel fauve à poils longs, quand maman est partie j'ai pris ma petite Orphée (c'est mâle) mais ça lui allait bien comme prénom et je l'ai gardée jusqu'à 16 ans 1/2, elle est morte de la même façon que maman d'un oedème au poumon, dans mes bras et ses yeux marrons qui me regardaient, vision que je n'oublierai jamais.... car elle m'était très chère pour deux raisons...... je n'ai jamais voulu reprendre la même race, j'avais trop peur d'être déçue et Filou est arrivé par hasard sinon il partait à la SPA et mainternant ça me manque mais je n'en prendrai plus car seule ce n'est pas possible. J'espère que tu trouveras un élevage sérieux quand tu auras un coup de coeur.

Le blog a été bien calme, j'espère que tout le monde s'est bien reposé et que Virginie et les garçons se remettent doucement, Pat. tu nous donneras des nouvelles  et j'espère que toi tu es remise ???

Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous

Niccolombe

 

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, j'ai fait le même raisonnement que vous et je ne prendrai donc plus d'animal : la solitude et l'âge rendraient une adoption peu responsable ! Mais il est vrai que cela manque et que la maison est trop souvent bien silencieuse ! Le petit chat des voisins vient parfois me rendre visite, cela égaye un peu ! Prenez soin de vous... il fait très humide et c'est assez malsain pour l'organisme qui se fragilise en cette période ! Bon courage, oceandefleurs
Répondre
Publicité