Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2011

Coucou ...me voilà

cadre2

Comme je suis heureuse de vous retrouver ,de vous lire est un pur bonheur !!!!

J'espère que votre journée est calme et reposante que vos activités ne sont pas trop fatiguantes et que vous vous êtes accordés quelques petites pauses, pour que vous puissiez tenir jusque ce soir !!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
S
gros bisous ma tite pat ,bne soirée et bne journée demain.....
Répondre
N
Bonsoir Pat, mais pour moi aussi c'est un réel plaisir de te lire, tu me chauffes le coeur.<br /> Et c'est un régal d'admirer toutes ces belles créations que tu sais si bien faire !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien maintenant et t'envoie de gros mimis de Marseille <br /> Bonne soirée Nénette
Répondre
C
Moi, je suis contente aussi de te lire, ma ptite pat, j'suis triste pas possible, j'arrive plus à me surmonter, j'aime pas toujours raconter mes ennuis, il n'y a pas que moi c'est sûr, mais si sa ne va pas je pense qu'il n'y a que moi, là, c'est sur la santé la mienne, pis avec tout ce que j'accumule, et bien là sa ne va plus, c'est un examen de femme, qui a lieu tous les 2 ans, 1er(rien) 2 an après (là oui, on m'a dit sans danger )et 2 ans apres s'était encore pareil, rien de plus on me dit, et là, je dois reprendre un RV et j'ai très peur car depuis j'ai accumulé pleins de soucis et une femme, ma dit qu'elle me voyait une grave maladie mais que je peux encore garder qq années, tu vois pourquoi j'ai peur, mais j'ai pas mal nul part, voilà, toi et tes amies du blog vous savez, sa je ne l'écris pas sur le mien alors s'il te plait ne met rien sur mon blog ma ptite Pat que j'aime....Je te souhaite une belle et douce soirée....<br /> GrOOOOs bisous..<br /> Claudine
Répondre
Publicité