Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2011

COUCOU du Lundi SOIR

Bonsoir mes amies et amis et les amis de mes amis.......

J'espère que vous passez une bonne soirée, car la journée a été mouvementée et chargée pour plusieurs d'entre vous.

Pas de connexion hier pour moi, juste un peu entre 18h30 et 18h45/50. J'étais comme un pétard !

J'espère qu'il y a du mieux pour tes enfants chère Virginie, et pour toi même bien sur.

Tite Pat tu t'actives sur ta activ coudre pour la cabane de Noël, c'est pour quelle date ? Courage tu vas y arriver.

De bonnes nouvelles pour toi Nicolette, tant mieux.

Nénette, vivement que les fêtes soient passées, n'est-ce pas ! Mais il va falloir attendre encore plus d'un mois. Je souhaite quand même bon anniversaire à ta fille et je souhaite aussi de tout coeur qu'elle pensera fortement à vous. Ça finira par se débloquer, courage aussi.♥♥♥♥

Magnifique créa chère LN. J'espère que tu seras plus tranquille demain.  bisous à Alain

Titoune, tu as fait comme certaines d'entre nous je suppose, ménage, lessives etc. J'espère que tu as passé un excellent week end chez tes enfants.

Maryse quand tu auras tout lu, tu auras du mal à te souvenir de tout, lol !! j'espère que tu vas bien.

Oceandefleurs, rien de changer pour vous et chez vous, boulot, rendez vous, ramassage des feuilles, couper quelques fleurs fanées.

Sara tu auras ton fiston encore demain, quel bonheur pour vous trois.

Micha à un de ces jours prochains, bon aprés midi pour toi si loin de nous.

Henryka ça n'a pas l'air d'aller comme tu voudrais, on ne te voit plus depuis ton déménagement/aménagement. Bon courage et bonne santé à Fabrice

Claudinette, n'écoute pas ces "personnes" qui disent n'importe quoi, sans avoir aucun résultat médicaux sous les yeux. Pour le moment va à ton prochain rendez vous, sans penser qu'il y a quelque chose de grave, il sera temps de te faire du mouron s'il y a quelque chose, mais même s'il y a qq chose, ce n'est pas parce que tu vas te ronger que ça va arranger les choses, au contraire. Le stresse accentue neuf fois sur dix le mal. Aller, courage ma tite Claudine ♥♥♥♥ mais tiens nous au courant quand même.

Le camion pour déboucher le conduit de l'évier est venu à 15h, parti à 16h30, j'ais eu  du nettoyage à faire ! pourtant il a été soigneux, mais avec des aller-retour jardin-maison jusque dans la salle de bain pour surveiller un éventuel débordement, des éclaboussures d'eau sale, son tuyau noir, ses chaussures de sécurité qui laissent des traces grasses sur le sol, il m'a fallu presque une heure pour nettoyer, aussi mes lombes et entre les omoplates, ça en a  pris un coup. Du coup pas de sortie, ce sera pour demain, à zut, demain je verrai ma généraliste, si elle n'est pas en retard j'irai faire mon emplette.

Tous mes meilleurs souhaits pour que vous passiez une trés

b n chouette nuitBPat 

Ben non, il ne neige pas encore ! loL !

c'est pour que vous fassiez de jolis rêves et passiez ensuite un trés bon Mardi

Maxi bisous à tous - *Jacline*   

 

  

Publicité
Commentaires
S
ah moi j'aimerais hiberner car l'hiver n'est pas une saison qui m'enchante comme l'été mais je sortirais de ma tanniére pour manger hihihi,bisous à vs ttes,à vos chéris à vous tits loulous,chien ou chat,bne journée
Répondre
J
Merci ma trés gentille Sara, ça va mieux aujourd'hui, mais il fait bien plus froid, j'ai pris mes précautions avec un gros pull sous ma doudoune.<br /> Tu devrais en faire plus souvent des grasses matinées, en hiver on hiberne comme les marmottes, lol !!<br /> Merci pour tes bisous pour nous deux et les caresses à mon tit chien.<br /> Bonne nuit à tous<br /> bisous à tous et caresses aussi miaous<br /> Jacline
Répondre
S
j'espére que demain tu te reposeras sinon ......le mal s'empirera.....oui un bonheur que je savoures à 100°/° et puis je sais faire une tite grasse matinée,j'en avais besoin et je me remets......bne soirée à vs 2 heu 3 le tit loulou tifox ,gros câlins à lui et bisous à vs 2
Répondre
Publicité