Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2011

Bonjour... Bon mardi

Bonjour_32

 

Mon petit passage du matin pour vous saluez et vous souhaitez une belle journée !!!!

Quoi que vous fassiez, j'espère que vous passerez ce mardi le plus calmement possible !!!

Merci pour tous les fichiers reçus !!!

J'ai lu les bonnes nouvelles, hum ça fair plaisir !!!

Une pensée positive pour chacun de vous

Bisous.........Pat

Publicité
Commentaires
N
Pat, quand tu liras ce message tu seras revenue de ton travail et tu seras en repos jusqu'à jeudi. J'espère quen tu vas beaucoup mieux et je t'embrasse fort.<br /> Océandefleurs toujours levée aux aurores et encore de magnifiques photos sur votre blog, c'est un ravissement pour mes yeux, j'adore les fleurs et m'on rêve eut été de pouvoir en avoir un mais je me satisfait de mes deux petits balcons.<br /> <br /> Bonne journée à vous deux
Répondre
O
Bonjour et bon mardi pour vous en attendant la trêve attendue du mercredi ! J'espère que vos petit-enfants vont mieux et qu'ils seront surtout en forme pour attendre le Père Noël : c'est une période de grande excitation pour les plus petits. Bon courage, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité