Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2011

Il est bien tard

bonsoir à toutes et vos hommes

Chacune et chacun a eu ses occupations plus ou moins agréables ou pénibles ou passables.

Merci les amies, mais pas réussi à me reposer aujourd'hui, j'avais passé une bonne nuit c'était déjà ça. Chez ma généraliste cet aprém, renouvellts de médocs. Le vent souffle et il est bien froid, pourtant les arbres ont encore beaucoup de feuilles, avec zépoux on trouve qu'ils les perdent trés lentement cette année. J'ai pu faire mon emplette, mais demain il faudra que je sorte encore, ma lampe de bureau a rendu l'âme, dans un sens ce n'est pas plus mal, elle me bouffait les ampoules tous les trois mois, pour à peine 2h d'éclairage en été, et quatre pour l'Automne hiver ! ampoule genre hallogène. Depuis 15 jours j'ai la lumière du plafonnier, donc dans le dos, pas pratique avec un clavier noir, je lui fais de l'ombre.

J'ai la guigne en ce moment, avec internet, puis cet aprés midi le fournisseur qui ne voulait rien savoir ! grrrr

VIRGINIE, aprés cette journée d'école, comment vont les petits ? Tu continues avec le L52 ? quoi qu'il en soit, j'espère qu'ils vont mieux et si tout le monde a bien dormi, ça aide à la guérison. Bonne continuation ma belle et bisous aux galopins

LN, tes Lundis t'occupent beaucoup, seront-ils tous toujours pareils ? La pluie est venue chez moi vers 19h mais un pipi d'oiseau encore !

NICOLETTE, c'est une bonne nouvelle, tu vas passer les fêtes tranquilles, et au mois de Mars ce sera le Printemps, ton moral sera bon.

Toutes mes autres chères amies, patientez, j'irai vous voir, mais j'ai plein de messages encore en retard.

Je vous laisse, j'ai marché un peu trop longemps et j'ai voulu 


Publicité
Commentaires
Publicité