Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2011

Bonjour du mercredi

Bon_mercredi

Bien le bonjour mes amis(es)

Déjà le milieu de semaine, mercredi jour des petits et grands enfants n'est ce pas Alain !!! pleins de bisous à notre petite Jeannette qui j'espère va pour le mieux...

Tout le monde a bien oeuvré hier, tachez de prendre un peu de temps pour vous aujourd'hui, pour que votre journée ne soit pas trop fatiguante

Je vous souhaite une journée bien agréable !!!

Bisous..........Pat

Publicité
Commentaires
N
Coucou Pat. bonne journée à toi.Tu vas bien ?????<br /> <br /> Océandefleurs je vous vois un peu "douloureuse", je me suis levée dans le même état, le temps est très humide et mes vieux os souffrent aussi....Je vous souhaite une bonne journée et un peu de repos serait nécessaire... Très amicalement à vous.
Répondre
O
Bonjour, réveil difficile avec un "blocage cervical" ... mais à force de faire les mouvements imposés par les différentes tâches matinales, cela se "dérouille" un peu ! L'humidité ne vaut rien aux vieilles articulations !!! je vous souhaite un bon mercredi et si possible un peu de repos ... Bon courage, oceandefleurs
Répondre
N
bonjour Pat merci et très bon mercredi<br /> à toi aussi. Jour de repos pour toi mais je suis sûre que tu vas avoir à faire de la couture ou autre.. Mais l'essentiel est que tu aies retrouvé ta forme.<br /> Je t'embrasse bien fort ainsi que toutes nos amies !<br /> A+++<br /> Nénette
Répondre
Publicité