Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2011

quelques créa pour le marché de Noël

Voilà j'ai enfin terminé ce que j'avais entrepris

 

Mon range serviette et ces 6 ronds de serviette assortis

P1010695

Encore quelques ronds de serviette avec des boutons en pâte fimo confectionnés par Lucille..

il faut juste que je les amidonne un peu pour qu'ils aient une bonne tenue

P1010696

P1010697

Mes tabliers pour bouteilles.... on ne les voit pas très bien

Dommage !!!!

P1010699

mes 2 sacs à pains

P1010698

Voilà pour aujourd'hui, je trouve que j'ai pas trop mal travaillé

Je vous souhaite une bonne continuation dans vos divers activités...

Bisous.....Pat

 

 

Publicité
Commentaires
C
Comme tu as joliment bien travaillé, je suis peut être nulle mais c'est quoi du pate fimo? c'est un nom qui vient de toi? c'est le nom de boutons, ho moi,j'suis bête ;-)merci aussi pour vos encouragement, je n'ai pas encore pris nom RV , je le prendrai un de ses jours pour janvier comme y'a 2 ans , c'est mon ptit mari qui me l'a dit , il a tout bien relu mes papiers de 2 ans en arrière et il m'a dit bin , ils m'ont rien trouvé de grave, y'avais juste un ptit truc, mais bon juste bénin, alors moi, je me fais du soucis tout de même, on verra hein ma ptite Pat, pour l'instant sa va à peut près, mes enfants viennent en principe pour le réveillon de noël, <br /> et ma fille est prise en CDI ;-), j'suis contente ma ptite Patounette, si j'étais vers toi je te ferais un gros bisous, mais je te l'envoie en virtuel, <br /> Bonne nuit ...bon jeudi et courage au boulot...<br /> Je t'envoie une barque de bisous à partager avec tes amies...<br /> Claudine
Répondre
J
Tu peux être fière de toi, tu as très bien travaillé, enfin tout le monde met à la main à la pâte comme on dit chez moi, et là c'est approprié, pâte fimo. <br /> Les petites cabanes sont installées depuis samedi dernier chez nous mais je n'ai pas encore été faire un tour. J'espère pouvoir le faire. <br /> Bonne soirée et bon courage pour demain. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
N
Oh que c'est beau ! tu as bien travaillé ma Patounette! c'est une bonne idée d'avoir fait les boutons en pâte fimo ! coup de main de Lucille<br /> <br /> Nous avons pensé à toi dimanche après-midi. Nous sommes allés Jean et moi voir un marché de Noël à Plan de Cuques, près de ches nous. Nous y avons vu des bijoux comme vous faîtes en fimo, c'est vraiment joli. Il y avait tellement de monde que nous avions des difficultés pour arriver aux stands. Il ne se tenait que trois jours du vendredi au dimanche.<br /> <br /> J'espère qu'il y aura autant de monde pour vous et que vous puissiez faire de bonnes ventes.<br /> Très bonne fin de journée et gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité