Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2011

Bonjour mes amis (es)

ça y est nous sommes en décembre !!!!!!!!!!

 

Bonjour tasse

 

Mon petit passage du matin pour vous saluer et vous souhaiter une belle journée....

Espérant que vous ayez toutes et tous passé une nuit réparatrice et que votre fatigue moral ou physique aura disparu pour que vous puissiez passé une bonne journée !!!!

Quoi que vous fassiez, passez ce jeudi en toute tranquilité !!!!

Bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
N
Bonjour à vous tous,<br /> Un peu paresseuse pour écrire, mais je pense bien à vous. Déjà le 1er décembre, cela nous rapproche de Noël!!!! Que le temps passe vite!!!!!<br /> je vous informe de mon nouveau blog, qui fait suite à l'autre : http://nini37.overblog.com<br /> Bonne journée et gros bisous<br /> Nicole
Répondre
N
Pat, la fin de semaine approche, j'espère que les enfants ne seront pas trop fatigants !<br /> Océandefleurs, je suis désolée de voir que la nuit ne vous ait pas été réparatrice, surtout que du travail vous attend encore alors bon courage et essayez de ne pas faire plus qu'il ne faut pour que vos douleurs ne s'amplifient.<br /> <br /> Amicales pensées Nénette
Répondre
O
Bonjour, toujours ces petits mots gentils de votre part pour que la journée soit paisible ! cela fait du bien, même si la nuit n'a pas calmé les douleurs mais les a même exacerbées ... il faut donc serrer un peu plus les dents ce matin pour accomplir les tâches quotidiennes ! j'espère que les enfants ont récupéré un peu et que cette fin de semaine se passera mieux pour vous et par voie de conséquence pour votre fille et vous. On n'aime pas voir les petits, malades ! Bon courage à toutes et tous pour cette journée que l'on nous prédit pluvieuse : il faut de la pluie pour la Terre ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité