Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2011

BONSOIR D'UN JEUDI

d'un Jeudi pluvieux, beaucoup toute la matinée : 20mm, ça faisait un bail qu'on n'avait pas eu cette quantité d'un coup, vent glacial et crachin l'aprés midi, Décembre commence sous le signe de l'eau.......mais pas de l'eau de vie, lol ! - Les ceuses qui ont loué en montagne pour la neige, ils repasseront....y en n'a pas !!!!

Ma tite Pat, vivement demain soir, je vois que tu as de plus en plus de mal à supporter ces gamins mal élevés, qu'ils soient bruyants pendant la récré, tous les enfants l'ont été du plus loin que je me souvienne. Mais aprés c'était silence, respect, écouter, étudier.

Virginie, toi migraine, moi névralgies, nos autres amies ont aussi des douleurs, changement de temps mais trop humide, toi en plus tu as beaucoup à faire, moi bien moins, mais tu es sensible à beaucoup de choses. Une bonne nuit là dessus et j'espère que tu seras mieux demain. Les petits continuent-ils à aller mieux ? Bisous pour eux.

Pas de chance LN, ces engins nous lâchent toujours au mauvais moment, si ils pouvaient nous prévenir encore.! Mais ce n'est peut être pas grand chose, c'est à souhaiter, et ton ami pourra y faire quelque chose. J'ai cru que la mienne était couic aussi l'autre jour, mais finalement elle s'était déconnectée de l'ordinateur lorsque j'avais ré-initialiser la box. Allez savoir pourquoi ? !! - Donc j'ai à nouveau déconnecter et reconnecter la box et tout est rentré dans l'ordre. - La promenade dans les magasins aujourd'hui pour vous deux, il y avait certainement moins de monde que ce qu'il y aura les prochains jours. Mon époux ira demain matin, faut que je fasse la liste, ça ne sera pas trop compliqué puisque j'avais pris le maximum de choses la semaine dernière. Et avant hier, seule, j'ai acheté une boite de chocolats, pour ne pas qu'il tombe dessus, elle est restée dans le coffre de ma voiture, lol !!

Hier j'ai trouvé ma nouvelle lampe de bureau, à portée de ma bourse, et j'ai refait un tour chez la jardinerie toute proche, j'ai dégoté un magnifique bonhomme de  neige de 30 cm, tout à fait dans mes prix aussi, je suis bien contente. Je vous ferai une photo de tous ceux que j'ai un peu plus tard.

Nicolette, pour le chat que tu as mis ci-dessous, nez à nez avec lui de nuit, je serais certainement surprise, et craindrais qu'il me saute dessus, plus par peur lui aussi. - Bonne idée de ton fils de faire une vidéo des enfants, pour les tiroirs du camion de l'Avent. Mon aide a fait ouvrir le premier à son gamin ce matin. Elle craignait qu'il ne veuille ouvrir le second ce soir, et pour ça, les bonbons, il dit qu'il a faim, tellement faim qu'il a mal au ventre, lol !! Un vrai comédien quand il s'y met celui-là. Il a un léger retard mental mais pas pour tout ! lol !! Avec moi il est adorable, il boit mes paroles, pose des questions, et retient tout, mais tout le contraire à  l'école et il joue aux billes en classe, lol !

Je ne voudrais pas avoir le même tour qu'hier soir, je vous quitte non sans penser fortement à vous autres mes bonnes amies, en souhaitant que vous allez bien ou du mieux que vous le pouvez, et en vous souhaitant aussi une trés 

b n Good NBPat 

Dernier jour de taf demain pour nos abeilles, bon Vendredi, mais à vous autres aussi bien sur. Et surtout bonne santé pour tous.

Bons gros bisous - *Jacline*

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour Jacline ! il semblerait que la pluie soit en chemin chez moi. Mais hier il a fait pareil et pas de pluie... en tout cas il fait doux 16° pour un 2 décembre c'est pas mal!<br /> <br /> Ton zépoux est très gourmand !! - comme le mien - je cache parfois les gourmandises mais il arrive à trouver les cachettes!!! Comme les enfants hihi!!<br /> <br /> Passe une bonne journée quoi que tu fasses en espérant que tes migraines te laissent en paix.<br /> <br /> Bisous Nénette
Répondre
Publicité