Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2011

Bonjour mes amis (es)

BONJOUR1

Bonjour à tous

Avant d"aller me préparer,je viens vous saluer , et vous souhaiter une très belle journée quoi que vous fassiez

Bisous ......Pat

Publicité
Commentaires
N
bonjour Pat, petits soucis pour moi également sur Internet, enfin j'y suis arrivée !!<br /> Je te souhaite une bonne journée avec des enfants plus calmes et j'espère que tu vas mieux qu'hier après une bonne nuit j'espère !<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Océandefleurs
Répondre
O
Bonjour, quelques soucis avec internet ce matin, mais cela semble fonctionner à nouveau ... Je vous souhaite un excellent vendredi avec le plaisir de voir arriver le w.end à grands pas. Bonne santé surtout à vous et à tous les vôtres. oceandefleurs
Répondre
Publicité