Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2011

bonsoir

Belle journée aujourd'hui et calme...

J'ai enfin repassé mon linge comme toi Nénette.  Promenade, moi j'ai râté le coche, j'aurais dû aller chez le pharmacien pour mon renouvellement, j'ai zappé... je vais être en panne dimanche, tant pis pour une journée je n'en mourrai pas.

Ma Pat. les enfants vont être de plus en plus durs car à l'approche de Noël et tout ce qu'il y a dans les magasins et qu'on voit à la télé......ils s'excitent les mignons, demain tu vas voir ta tite maman, j'espère qu'elle va bien et son compagnon aussi, bonne journée à toi, je vais voir ma soeur...

Hélène mes rêves sont bizarres car mes grands parents ont disparu il y a + de 30 ans et maman je n'en rêve jamais....mais je vais appeler ma cousine car pas de nouvelle et ça nous communiquons souvent par le biais de rêves ou d'intuitions toutes les deux... quand je rêve de mes ex maris j'appelle mes enfants pour voir si tout va bien, je suis légèrement toquée pour certains mais moi je sais, je sens.

Sara je suis allée voter, tu as 67 voix..... et ton plat d'aujourd'hui pas mal, et en dessous du résultat il y avait une super "fôret noire" alors ça j'adore, mais pas après déjeuner , mais un bon thé et une petite part et je suis en Alsace....

Je souhaite à toutes une bonne soirée et une excellente nuit, j'ai gagné un petit nounours comme doudou chez France Loisirs et une peluche de plus.

ptitefleur-vip-blog-com-919218r3wgxgsd

BISOUS

 

Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiii ma cigogne,trop sympa.........ahhhhhhhhh les gens,nos gens j'en rêve j'en rêve mais je fais des cauchemards aussi.................mais je rêve bcp,je pourrais faire des romans....cette nuit c'était mes enfants adoptés qui était entre crevettes et mouches mais mon dieu que j'étais bien ds ce rêve ,ils étaient ds une poussette ......je devais faire des vaccins et la plus tite est morte ......rêve...réalité .....les 2 vont ensemble
Répondre
N
Nicole et Pat, moi aussi en ce moment je vois beaucoup maman et même son frère, mon oncle qui est parti il y a 36 ans et que je n'avais jamais rêvé!! J'ai dit à zépoux que je sens qu'ils veulent me dire quelque chose mais je n'arrive pas pour l'instant à savoir ou à deviner...... l'avenir me le dire ou me le montrera peut-être ?<br /> <br /> Pat, bonne journée avec ta maman et Nicole avec ta soeur !<br /> Très bonne nuit peuplée de beaux rêves j'espère et à demain soir peut-être<br /> Bisous bisous Nénette
Répondre
J
Je pense en effet, ma Nicolette, que nos défunts qui viennent hanter notre sommeil, veulent nous communiquer quelque chose, mais ils feraient mieux d'être un peu plus clairs !! <br /> J'ai mis 18 ans, de 1978 à 1996, avant de comprendre ce que voulait me dire maman, trois à quatre fois chaque année elle était dans mes rêves, et toujours de la même façon. Depuis que j'ai compris et oeuvrer en ce sens, je n'ai plus jamais réver d'elle. Ceci pour l'exemple le plus frappant que j'ai eu.<br /> Dors bien ma belle<br /> Bon Samedi chez ta soeur, j'espère qu'elle va mieux.<br /> Gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité