Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2011

Bonjour...Bon samedi

bonjour_anc_tre

Bien le bonjour à toutes et tous !!!!

Que cette journée pluvieuse et très venteuse ne perturbe pas vos projets !!!! c'est le temps que nous avons ce matin dans les Yvelines.....

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite un magnifique samedi.........

Bisous........Pat

 

Publicité
Commentaires
N
Pat, malgré le temps gris et venteux,je te souhaite une très bonne journée auprès de ta maman.<br /> <br /> Bisous Nénette
Répondre
O
Bonjour, un vent assez fort chez moi aussi qui va donc, je l'espère faire tomber les dernières feuille et m'apporter celles des voisins ... de quoi bien travailler encore s'il ne pleut pas trop ! Bon samedi avec votre Maman, oceandefleurs
Répondre
Publicité