Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2011

bonsoir

Une journée bien tristounette se termine et demain même temps, je passe entre les gouttes et je frise !!!

J'espère que pour vous ce samedi aura été selon vos désirs, je vous souhaite une bonne fin de soiréeet une bonne nuit.

m6qi94yj

BISOUS

Publicité
Commentaires
N
Alors ma petite Cigogne, te voilà avec une permanente gratuite hihi!! le temps gris n'est pas agréable surtout si vous avez toujours le vent qui s'y ajoute. Enfin demain peut-être sera meilleur.<br /> Nous n'avons rien fait de spécial aujourd'hui, le temps n'était pas très beau aussi.<br /> Jean est allé chez l'ophtalmo, finalement l'opération de l'oeil droit se fera lundi prochain au lieu du 12 décembre, une patiente s'étant désistée.<br /> C'est tant mieux, plus vite c'est fait .... nous avons demandé un taxi pour le retour, nous ne savions pas qu'il avait droit. Pour l'aller non, métro et bus.<br /> Voilà !! je te souhaite une bonne nuit bien reposante sans rêves troublants.<br /> Je t'embrasse fort Nénette
Répondre
Publicité