Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 décembre 2011

c'est dimanche soir ..... petit coucou

Nous voilà arrivés au soir de ce dimanche bien pluvieux dans presque tout le pays, mais il faut de l'eau pour la nature et les nappes phréatiques n'est-ce-pas ? C'est encore le SE qui est épargné, mais nous en avons eu notre part en début de mois!

J'espère que toutes et tous avez passé un  agréable dimanche et que vous avez  pris soin de vous et pas trop fait d'efforts au risque de vous déclencher certaines douleurs fort invalidantes ma foi..

Je n'aime pas cette nuit qui tombe si tôt mais c'est ainsi!

Je vous envoie mon amité sincère bien que virtuelle (le vilain mot) et vous souhaite à toutes et tous UNE

bonne_soir_e

Nénette

Publicité
Commentaires
S
oui c'est ainsi ,la pluie çà fait longtemps mais elle ne manque jamais.........mais notre ptite terre en a besoin et nous finalement aussi....je regarde (enrégistrer) et c'est ps la 1ére fois mais j'adore les acteurs et puis cette histoire est tellement.......rrrrr triste,fausseté,c'est tjrs les hommes de pouvoirs qui emportent!!!!! c'est l'affaire dominci,bne soirée,bisousssssssssss,j'ai plus de médxoc du nsoir alors rrrr vertiges ,oreilles qui jouent de la mauvaise musique,c'est horrible.........
Répondre
Publicité