Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 décembre 2011

rentrée du boulot

Coucou mes amis(es)

Me voilà rentrée du boulot et comme chaque fin d"après midi je suis ravie de vous retrouver

Il fait encore très très froid, alors je vous apporte le café pour celui ou celle qui en veut

pause_caf_1

Ou un 

the005

Ou bien un cappuccino

cappuccino

Voilà j'ai fait mes fonds de placard hihihi, ça nous réchauffera !!!!

J'espère que votre journée se passe du mieux possible....que vous soyez seul, en famille ,entre amis... Passez une bonne fin de journée tout en prenant quelques pauses pour que la fatigue soit moindre !!!

Bisous.....Pat

 

Publicité
Commentaires
Publicité