Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 décembre 2011

Bonsoir

Coucou ma Pat, j'ai regardé les cartes, c'est du beau et j'ai aussi pris une tasse de thé en ta compagnie car revenant de chez le pharmago. j'étais gelée, le petit vent froid....

J'ai relevé l'adresse du Foyer rural, c'est donc couvert le marché de Noël, vous aurez moins froid. Je vais régler tomtom pour ne pas passer par Tombouctou.

Jacqueline, merci pour ta vidéo, je n'aimais déjà pas D. Douillet mais là il me répugne un peu plus et il est ministre des sports en plus !!!!! pendant que des malheureux vont encore mourir de faim et de froid, aucune conscience !!

Nénette comment va Jean.

Sara je vois que la soupette à la tomate ça réchauffe, je n'aime pas trop la tomate sauf fraiche en salade et quand elle est bonne...

Titou un bisou car tu viens trop tard je lis chaudement installée à cette heure là, en ce moment c'est "la couleur des sentiments" un film est sorti et comme je ne vais pas au ciné. je lis, c'est bien mais ces noirs là sont différents de ceux qui vivent pas très loin de chez moi, j'aimerais une nounou qui me ferait des calins tendres.

Henryka ???  Micha ???  une dans son installation et l'autre dans la neige..... un coucou d'amitié.

Hélène, journée de bénévolat, tu dois être rentrée avec un téléphone dans l'oreille.... tu vas bien dormir.

Virginie tout va bien pour toi et les enfants, le froid arrivant les virus vont décamper j'espère, bientôt les vacances et les 2 frères vont s'activer pour te faire enrager.....

z52tb610

BISOUS d'AMITIE

Publicité
Commentaires
S
moi j'adoooooreeeeeeeeeeeeeee les tomates,j'en mange ts les jours mmmmmmm mais ma préférance va pour les fraîches ..........
Répondre
J
bonsoir, voilà une chose de faite et Jean sera tranquille même s'il y a des gouttes à mettre.<br /> Quelle attente mes amis !!! c'est à s'endormir sur place ! Enfin c'est passé. Et j'espère que le rdv demain 10h sera respecté, chose peu probable, ils sont tous débordés ces chirurgiens.<br /> A présent bonne nuit à vous deux<br /> et tous mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
bonsoir Nicolette,merci pour Jean tout s'est bien passé mais nous avons du attendre la fin des in terventions par le chirurgien pour partir.<br /> Sorti du bloc à 15h15 nous avons attendu jusqu'à 19h20 le docteur. Puis nous sommes venus en taxi et arrivés à la maison vers 20 heures. <br /> Nous venons de terminer le souper et je suis venue faire un rapide coucou pour vous rassurer.<br /> <br /> Demain matin il a RV avec le chirurgien à 10 heures pour contrôler et après recommencer à mettre les gouttes pendant un mois.<br /> <br /> J'espère que la journée s'est bien passée pour tout le monde, je lirai mes coms demain matin et je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et une très douce nuit.<br /> <br /> Merci à vous et gros bisous de nous deux<br /> Nénette
Répondre
Publicité