Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2011

bonjour à toutes

Bonjour tout le monde. D'abord merci à toutes pour votre gentille pensée pour Jean. Tout s'est bien passé, il dort encore et tout à l'heure nous allons revoir le docteur pour un contrôle et passer aussi à la pharmacie.

J'ai vite lu vos coms, Nicolette tu t'es fait mal , soigne-toi bien même une petite blessure n'est pas à négliger.

Virginie tu as fait de magnifiques cartes j'irai faire un tour sur ton blog et j'ai lu que  le marché sera couvert tant mieux vous aurez moins à souffrir du froid qui est arrivé

Océandefleurs toujours beaucoup de travail pour vous, bon courage et soyez prudente

Je n'ai pas encore pris le petit déj. je suis un peu  comme qui dirait "à la bourre" alors je vais toutes vous embrasser bien fort à vous toutes sans exception et j' espère que la journée se passera bien pour Pat et Claudine nos petites abeilles. 

Prenez bien soin de vous !! 

BON_MARDI_BISOUS

 

Nénette

Publicité
Commentaires
S
oui et prends soin de toi srtt car aller retour ds les hôpitaux c'est fatigant!!!! comment va ton chéri???? gâte le bien. merci pour tes votes,çà me fait trés trés plaisir,je t'embrasse trés fort et passez un beau mercredi au chaud,ici c'est tempête rrrrrr
Répondre
Publicité