Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2011

Très Bon Mardi

Coucou les ami(e)s,

BONNE JOURNEE ROSES

avec quelques fleurs pour vous égayer la maison de chacun.

Pat, bon courage à toi car les enfants doivent être un peu "énervés" à l'approche de Noel, c'est toujours une période où ils sont fatigués et Noel, au moins pour les petits, à une grande incidence sur eux.

Nénette, je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles, maintenant il faut prendre le temps de la convalescence afin de se rétablir complètement mais au moins pour les fêtes tout sera déjà loin.

Virginie, tu es trop bienveillante à mon égard, mais je pense qu'elles me serviront à souhaiter, Joyeux Noel, virtuellement à des amis. J'espère que la santé des enfants va s'améliorer et vivement les vacances qu'ils puissent bien profiter de ce temps pour se reposer même si à cette période ils sont très énervés avec l'effervescence du Papa Noel.

Nicolette, tu touches pas aux objets tranchants sinon tu vas avoir des poupées à chaque doigt.

Jacline, que de travail et surtout bonne journée en compagnie de ta nièce et sa fille.

Titou, votre gentleman va se remettre lui aussi à la généalogie qu'il avait un peu délaissé car il était bloqué mais je pense qu'à deux on va bien mettre le doigt sur une nouvelle branche.

Océandefleurs, comme vous le dites, on est très perturbée et agacés par le fait de ne pas dominer l'instrument. Et ne pas venir faire un petit coucou, est une punition, c'est ma drogue quotidienne. Elle ne risque pas de me rendre malade....... ! La journée s'annonce sans pluie pour le moment souhaitons que cela continue pour tous.

Merci à toutes pour les fichiers reçus, je n'avais pas eu le temps de tout découvrir.

Sara, j'espère que tout va bien, j'ai cru comprendre que tu étais en train de préparer de la soupe, nous aimons bcp et chaque soir nous en buvons.

Maryse, Henryka, Claudine, une journée agréable pour vous. Micha doit être sous la neige !

Profitez bien de votre journée

Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
oui mmmmm je bois de la soupe ts les jours mmmm,j'adore
Répondre
C
Bonne fête de Saint Nicolas et bonne journée...<br /> Gros bisous...<br /> Claudine
Répondre
Publicité