Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2011

BONNE NUIT LES AMIS

Bonsoir à toute la famille de ce si sympathique blog de notre adorée Patounette.

Tout d'abord, LN, tu as pensé à la Saint Nicolas, moi je n'ai pas eu le temps de venir le faire. - Tu vas trouver que je suis curieuse, mais j'aurais bien aimé voir tes cartes, du fait qu'elles sont différentes de celles de Virginie, ne veut pas dire qu'elles sont ratées !

Tite Pat, et Virginie, vous allez encore vous activer demain en vue du marché de Noël. Je suis heureuse pour vous en sachant qu'il se passera à l'abri. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, pas de souci. Et je pense qu'il y aura du monde par la même occasion. De toute façon je le souhaite trés fortement.

YOUPPY !!! Notre chère Henryka est de retour parmi nous ! Ton absence m'a semblé une éternité, tout comme à toi d'ailleurs. En plus de la connexion revenue, j'espère que tu, et tout ton monde allez bien, que vous avez bien pris vos repères, ainsi que vos animaux. ♥♥♥♥

Reste plus de cette chère Maryse aussi. J'ai vu que tu avais reçu une carte d'elle, Nicolette. Elle t'a faite messagère de son devenir, afin de nous  le communiquer, c'est sympa. - A force de lire que ta chatte perd ses poils, j'ai repensé (il m'a fallu du temps quand même ! LOL ! seulement je ne l'ais plus depuis 1982) que la mienne avait aussi eu ce problème. Elle devait avoir l'âge de la tienne. Alors Véto zéro, j'ai eu l'idée de consulter un magnétiseur, il a pris quelques poils dans une enveloppe, il a fait du magnétisme, puis m'a donné des instructions que j'ai suivies à la lettre et celà n'a plus jamais recommencé, elle est dcd à l'âge de 18 ans. Qu'est-ce que tu risques d'essayer ?? - Toi, surveilles bien ton doigt surtout.

Titou dans la généalogie, entre autres travaux, et aujourd'hui avec ta maman, ça doit vous faire un tel plaisir d'être ensembles.

Nénette, j'espère que le chirurgien ce matin était content du résultat de l'opération d'hier pour Jean. Beaucoup d'aller-retour, plus les temps d'attentes, ça finit par fatiguer. J'espère que ces jours prochains vous pourrez vous reposer tranquillement.

Claudine, pas trop fatiguée par le repassage de la mémé aujourd'hui ?

Oceandefleurs, comme d'autres d'ailleurs, vous devez être dans les bras de Morphée, j'espère que le sommeil est venu rapidement.

Et bien voilà, j'ai eu ma nièce et sa puce, absolument craquante !! Elle a tout mangé de A à Z, des bonnes portions, on croyait qu'elle n'aurait plus de place pour le gâteau au chocolat, un Trianon, ben elle ne l'a pas laissé pour le chien ! LOL !! Bientôt trois ans, mi Janvier, elle sait se servir du portable, prendre des photos avec, et bien d'autres choses encore de la vie courante, il n'y a plus rien de commun avec les enfants d'antant !! Journée superbe et des plus agréables, je suis aux anges....! Parties toutes les deux vers 17h, il m'a fallu presque deux heures pour récupérer, lol !! Faut dire aussi que nous sommes montées au grenier, on a transvasé de la vaisselle dans des grands cartons pour des plus petits et plus transportables, un service de table complet de ma grand'mère maternelle, Limoges fait main datant de 1915. Il en reste, ce sera pour une prochaine visite.

Et bien mes chères amies et amis, il me reste à vous souhaiter une excellent nuit, je ne me hazarde pas à mettre une image, d'ailleurs je n'ai pas eu le temps de m'en préoccuper.

Bon Mercredi aussi, bon courage, prenez soin de vous, et bonne santé.

Tous mes gros bisous - *Jacline*  

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Jacline je suis contente que tu aies passé une si agréable journée hier !! un peu fatiguée après leur départ mais c'est normal.<br /> Comme tu dis si bien, les enfants ne sont plus du tout mais alors plus du tout comme nous l'étions à leur âge!!! ils sont beaucoup plus éveillés à ce qui les entoure et c'est une bonne chose malgré tout!<br /> Je te souhaite une bonne journée de repos et te fais de gros bisousssss<br /> Nénette
Répondre
Publicité