Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ma Pat, demain journée des petits et grands enfants comme vous dites avec Alain ...

Hélène, contente que vous vous soyez vidé la tête en écoutant de la belle musique ...

Jacline, sur les genoux mais, heureuse de la visite !!!

Nénette, Pas trop fatiguée après la journée d'hier ?

Nicolette, la sieste t'a fait du bien ? Comment va ton doigt ?

Maryse, qui nous manque !!!

Henryka, contente de te retrouver !!!

Océandefleurs, quelques petites pauses aujourd'hui ?

Je vous souhaite, à tous, de passer une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour Titou merci tout va bien,Jean récupère très bien de son intervention.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et les tiens.<br /> Très bon mercredi et gros bisous d'amitié<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, peu de possibilité d'aller au jardin aujourd'hui mais des lessives, du repassage et du ménage donc, de quoi occuper largement la journée avec quelques courriers et autres formalités à accomplir ... S'il y a une éclaircie, j'irai tout de même mettre certaines plantes en pot à l'abri. Je vous souhaite une très bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité