Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2011

Très bon mercredi

 

Coucou les ami(e)s,

Il y a tjrs les matinales malgré que j'aurais pu revenir car à 2h du matin je ne dormais encore pas et ensuite nuit mouvementée, je ne pensais pas avoir dormi et il était 7h50. Je n'aime pas les nuits comme cela. Pas grave je ne travaille plus.

 

Jacline, tu es bien matinale, pourtant toi aussi nuit couci-couca. Reposes-toi bien aujourd'hui.

Océandefleurs, vu tout ce que vous avez énoncé, la journée sera même trop courte je crois.

Titou, journée plus relax aujourd'hui.

Henryka, contente de te retrouver, que c'est long lorsqu'il y a un changement ; j'espère que vous vous plaisez bien dans votre nouvel home.

Sara, pas de nouvelle, bonne nouvelle ; j'espère que tout va bien.

Maryse, quelques pensées pour toi.

Claudine, peut-être une journée plus calme qu'hier.

Quant à Micha, j'espère que les glaces n'ont pas coupé le réseau lui permettant de communiquer.

BONNE JOURNEE 312

à toutes et tous et prenez soin de vous.

Gros Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, pas de repos pour les braves ! lol !! J'avais une lessive à faire n'ayant pas pu avec la venue de ma nièce hier. Puis pédicure cet aprés midi et tu liras que je suis restée dans la voiture plus de temps que je ne voulais ! Et j'ai respiré à gogo les échapements de gaz des voitures qui n'avaient pas coupé leur moteur. <br /> Pas tellement plus calme demain puisque j'aurai mon aide l'aprés midi, disons que je ne me fatiguerai pas, ou si peu, c'est le remue ménage et elle est un peu bruyante quand ça la prend, lol !!<br /> Bonne nuit à vous deux et gros bisous<br /> Jacline
Répondre
S
oui tt va bien,je garnis ma maison pour noêl.....moi c'était la nuit passée,ps dormi du tt,angoisses.....fffff ....j'espére que le temps est meilleur chez toi,ici tempête,pluie rrrrr bisous à toi hl et bisoussssssssssss à ttes si je n'ai pas le temps de passé chez vs ttes......beau mercredi
Répondre
Publicité