Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 décembre 2011

Bonsoir, me v'la rentrée

Bonsoir_les_amis

Je suis toute heureuse de vous retrouvez........que ça fait plaisir de lire vos messages et commentaires, Merci pour cela mes amis(es) ..

Il est un peu plus de 16h30 et la lumière est déjà allumée, car il fait sombre dans la maison...

J'espère que vous allez bien, que votre journée n'est pas trop chargé...

Non je ne suis pas une pro en couture, en rien d'ailleurs...mais je me débrouille pas trop mal quand je suis bien guidée !!! Merci en tout cas pour vos gentils petits mots, ça me touche beaucoup !!!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
Publicité