Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 décembre 2011

humour

Un de mes amis m'a transmis ce mail  et comme je trouve la rédaction bien faite je la partage avec vous.
 
> Avec cette crise, tout le monde souffre

Les problèmes des boulangers sont croissants
> Alors que les bouchers veulent défendre leur bifteck
> Les éleveurs de volailles se font plumer
> Ils en ont assez d'être les dindons de la farce
> Les éleveurs de chiens sont aux abois
> Les pêcheurs haussent le ton
> Et bien sûr, les éleveurs de porcs sont dans la merde
> Les céréaliers sont sur la paille
> Alors que les brasseurs sont sous pression
> Les viticulteurs trinquent
>  
> Heureusement, les électriciens résistent
> Mais pour les couvreurs, c'est la tuile
> Certains plombiers en ont ras-le-bol
> Et les autres prennent la fuite
> Chez Renault les salariés débrayent
> Et la direction fait marche arrière
> Les cheminots voulaient garder leur train de vie
> Mais la crise est arrivée sans crier gare

Les veilleurs de nuit vivent au jour le jour
> Et les carillonneurs ont le bourdon
> Les ambulanciers ruent dans les brancards
> Pendant que les pédicures travaillent d'arrache-pied
> Les croupiers jouent le tout pour le tout

Les cordonniers sont mis à pied
>  
> Les dessinateurs font grise mine
> Des militaires partent en retraite
> Et les policiers se sont arrêtés
> Les imprimeurs dépriment
> Les météorologues aussi sont en dépression
> Les prostituées se retrouvent sur le trottoir
>  
> C'est vraiment une mauvaise passe !

Publicité
Commentaires
N
je fais un petit coucou à l'ami commun, j'ai reçu aussi mais je n'osais pas le mettre.<br /> Ami de généalogie, bien sympathique et les mots choisis d'actualité.<br /> <br /> Bonne journée ma Pat.<br /> je t'embrasse.
Répondre
C
Waaa!!! c'est super bien dit en plus c'est vrai, c'est dur pour tout le monde..bisous
Répondre
O
Bonsoir, la journée a été compliquée mais je passe quand même en vitesse pour vous remercier toutes pour vos si gentils commentaires et pour vos messages pleins de chaleur.<br /> La vie n'est simple pour personne et ce beau texte ci-dessus en témoigne s'il en était besoin ! Il nous faut nous serrer les coudes pour faire face et de cette union des coeurs naîtra peut-être (mais il faut y croire) un mieux être pour chacun.<br /> Merci encore pour vos pensées ... cela vaut tout<br /> l'or du monde ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité