Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 décembre 2011

Très Bonne Soirée

BONNE SOIREE FILLETTE A LA FENETRE

à toutes et tous, j'espère que la journée s'est bien passée.

Notre travailleuse est rentrée et c'est vrai il faut allumer la lumière très tôt en ce moment !

Merci pour l'humour, j'ai adoré.

Nicolette s'est fait faire une beauté, bien agréable d'aller se détendre même si ensuite tu as rendu visite à Jean et là tu as pris froid. Heureusement qu'il y a le chauffage.

Nénette, je souhaite que tu te sentes mieux et que ta nuit sera meilleure.

J'espère que pour nos autres amies tout va bien et que nous les retrouverons demain

Cet après midi, après les courses, j'ai fait les décorations, c'est agréable la magie de Noël, je pense que les enfants doivent attendre avec impatience le Père Noel, n'est ce pas Virginie.

Pat, Virginie, Maryse, Petite Cicogne, Jacline, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Sara, Claudine et Micha, profitez bien de votre soirée.

Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
bonsoir Hélène plaisir de mettre les décorations pour toi aujourd'hui. <br /> <br /> Pour moi ça va mieux et j'espère bien dormir cette nuit pour récupérer un peu.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une très bonne soirée peut être déjà "illuminée" si tout est installé ?<br /> <br /> Bons gros bisous Nénette
Répondre
S
bne soirée à toi ma cocotte,la tempête reprend....rrrr pauvres tits chats dehors ,ts ces êtres ........je t'embrasse ,bisousssssssssssssssssss
Répondre
Publicité